Bilan·Non classé

Bilan Août 2018

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce mois d’août. Et oui, c’est déjà la fin des vacances. Enfin, pas tout à fait pour moi. Je pars aujourd’hui pour une semaine à Malte avant de commencer un nouveau travail dans une nouvelle entreprise. Ça va me faire du bien de changer d’air un peu. J’ai déjà eu trois semaines de vacances en août et ça m’a fait du bien. Je suis sortie profiter du soleil. Je me suis bien reposée. J’ai lu. Et je me suis aussi occupée de ma nièce. C’était vraiment cool. Bon après, j’ai repris le boulot pour deux semaines et c’était dur j’avoue. J’ai quitté mon entreprise hier et c’était assez dur. Mes collègues étaient vraiment géniaux et puis j’y avais toutes mes habitudes. Mais ça devenait malgré tout une nécessite de découvrir d’autres choses. J’espère que vous aussi vous avez passé un bel été et que vous en avez surtout bien profité. Bon courage pour la reprise !

 

Lectures du mois

Je suis contente. J’ai vraiment bien lu ce mois-ci. Et j’ai eu beaucoup de bonnes lectures. En plus, j’ai diminué ma PAL papier. J’ai abandonné un peu ma liseuse. J’ai fait sortir deux sagas que j’avais dans ma PAL depuis un moment et qui sont vraiment géniales. C’était vraiment un beau mois.

Coups de cœur : Ellie / Rule / Rome / Hope for love / Fucking love tome 2 / Game on saison 2 / Cooper training / Your brother, me & you vol 2

Déception : Extrême lovers vol 4

 

Achats

J’avais dit que le mois d’août serait calme mais en fait non, j’ai eu pas mal d’argent pour mon anniversaire et du coup j’en ai profité pour acheter des livres papier que j’ai la plupart déjà lus en numérique mais que je voulais trop dans ma bibliothèque tellement je les aimés. En plus, j’ai acheté pas mal de livres d’occasion. Et du coup, ma PAL ne souffre pas trop puisqu’il y a uniquement « Sur le fil » que je n’ai pas lu encore au niveau des lectures papier. Et pour ce qui est des lectures numériques, j’ai profité d’une promo BMR. Je n’ai pas pu résister à seulement 1.99 € l’ebook. C’est des livres qui me font de l’œil depuis un moment en plus.

 

Réceptions (services presses)

C’est le retour des réceptions papier. Je suis contente. Ça m’avait trop manqué. Je remercie Léna des éditions addictives pour l’envoi de ces romans. J’ai hâte de les lire. Tout comme toutes les petites merveilles qui vont sortir en ebook très prochainement.

 

Blog

J’ai bien pu gérer le blog ce mois-ci. Ça m’a fait tellement plaisir même-si j’aurais aimé encore faire plus. Et on a atteint un nouveau record de vues. Plus de 2000 vues ce mois-ci. C’est complètement dingue. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner au blog et à réagir à mes chroniques. Merci énormément. Ça me fait au cœur. J’adore échanger de plus en plus avec vous.

Articles les plus vus :

Rider in the dark

Sorties éditions addictives Août 2018

Game on – saison 1/2

Write on my skin

Colocs & complications

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

Elsa

5 commentaires sur “Bilan Août 2018

  1. Très joli bilan et réception/achat 🙂 Niveau bilan, j’ai lu : On The Road With You – Maybe Someday (relecture) & The Promised Neverland Tome 1. Niveau abandon, j’ai abandonné : Voyage Interdit – Un petit quelque chose en plus & Love, Simon (certainement, parce que ce n’était pas le moment de le lire) Et pour ce qui est des achats, j’ai acheté : Outlander Tome 1 – Too Late – La communauté du Sud Tome 1 – Autre Monde Tome 1 & Tome 2 – A kiss in the dark – A tout jamais – En voiture, Simone – La vérité sur l’affaire Québert. Tout ça ce sont de l’occasion. Et achat, neuf il y a : The Promised neverland Tome 2 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s