Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Août 2018

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties des éditions addictives de ce mois-ci. Pas de sorties papier de prévus mais de jolies sorties numériques.

 

Numérique

 

Sortie 05 Août

rider

Rider in the Dark – Intégrale
Sara June
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par
son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

 

Sortie 13 Août
img_5039

Boss Affair – Intégrale
Lil Evans
Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau ! Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison ! Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence…. Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau. Lequel cèdera avant l’autre ?

 

Sortie 18 Août

extreme lovers

Extreme Lovers – saison 1 – vol. 4/4
Chloé Wilkox
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

Sortie 20 Août

img_4962

A(b)ime-moi – Intégrale
Karyn Adler
Lee fuit sa vie, son identité et ses démons. Brisée et méfiante, elle refuse de se lier à qui que ce soit. Son arrêt dans la petite ville d’Everness devait n’être que temporaire, mais elle se surprend à y poser ses bagages… pour un temps. Elle refuse de réfléchir aux raisons… qui semblent liées à Aiden. Le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie. Son seul regard promet autant de délices que de tempêtes, et Lee craint qu’en s’abandonnant dans ses bras, elle disparaisse complètement… Et si ce n’était qu’ainsi qu’elle pouvait se reconstruire ?

 

Sortie 25 Août
img_5042

Colocs & complications – Intégrale
Jeanne Pears
Dominica est indépendante, fière et déterminée à mener sa vie comme elle le veut. Elle sait qu’elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d’écouter la voix de la raison. L’arrivée de Rim, imposé par sa colocataire dans leur appartement, va tout bouleverser ! Il est mystérieux, sombre, intrusif… et l’attire irrépressiblement. Aucun ne veut s’attacher ni faire confiance, mais comment résister au désir ? Seul problème : ils n’ont pas été tout à fait honnêtes l’un avec l’autre dès le début…

 

Sorties 30 Août

mine

Mine Again – Vol. 5/6
Louise Valmont
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu ! Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer ! Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

kim

Your brother, me & you – Saison 2/2
Kim Grey
Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre. Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie ! Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union. Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère. Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable. Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…

img_5043

The Ideal Man – Intégrale
Clara Oz
Clary pense avoir cerné toutes les qualités d’un homme idéal. D’ailleurs, elle en a fait un article qui cartonne et pourrait bien être le tremplin de sa carrière à New York ! Une chose est sûre : Chase, son amour d’enfance qui revient bouleverser sa vie, ne correspond pas aux critères ! Enfin… il est quand même beau. Mystérieux. Et surtout, insupportable ! Hors de question de craquer pour lui, Clary se l’interdit ! Mais les règles sont faites pour être brisées, non ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. Je compte lire « Rider in the dark », « A(b)ime-moi » et « Colocs & complications » sûrement. J’ai aussi hâte de lire la suite d’Extreme lovers et de « Your brother, me & you ». En fait, je vais presque tout lire haha.

A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Août 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s