Bilan·Non classé

Bilan Juillet 2018

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce mois de juillet. J’avoue avoir un peu ralenti mon rythme de lecture avec la coupe du monde de football. J’étais à fond dedans haha. Puis je suis toujours fatiguée malgré mes petits jours de repos de temps en temps. Heureusement, les vacances sont là ! Et cette fois-ci, ce sont de vraies vacances. Je ne dois pas réviser. Le bonheur ! Je pars seulement pour 10 jours début septembre mais ça va me permettre de me reposer et de sortir profiter du soleil.

 

Lectures du mois

Je n’ai pas autant lu que j’aurais aimé. Mais j’en ai profité pour faire autre chose. Et ça fait du bien aussi. J’ai tout de même eu de jolies lectures. Je pense exploser le nombre de livres lus en août vu que je serais en vacances pendant une bonne partie du mois. Je vais en profiter pour lire au soleil et vider un peu ma PAL qui en a tant besoin.

Coups de cœur : Quand le vent caresse mes cheveux / Renaître / Teach me love / Your brother, me & you

Déceptions : Private affair / Tu es mon obscurité

 

Achats

J’ai été plutôt raisonnable ce mois-ci. On remercie la pause estivale. J’ai lu presque tous les livres que j’ai achetés donc je n’ai pas augmenté ma PAL. C’est une bonne chose. Au mois d’août, ça va être encore plus calme. Mais en septembre, ça va faire mal je crois.

 

Réceptions (services presses)

Pas de réceptions papiers ce mois-ci. Et j’avoue que ça me manque de ne pas ouvrir mes petits colis haha. Je remercie Carole et Léna des éditions addictives pour l’envoi de tous ces romans. Je ne sais pas comment je survivrais si cette maison d’éditions faisait aussi une pause estivale. Je ne peux plus me passer de cette maison d’édition.

 

Blog

J’ai repris un bon rythme par rapport au mois de Juin, mais je ne suis pas encore vraiment satisfaite. J’espère vous bombarder d’articles en août. J’aurais le temps normalement. En tout cas, merci à vous d’être toujours aussi présents. Vous êtes géniaux.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Juillet 2018

Quand le vent caresse mes cheveux

Initie-moi – mes jours contre tes nuits

Teach me love

Sweet heart

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s