Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juillet 2018

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties des éditions addictives de ce mois-ci. Et ils restent bien actifs cet été pour notre plus grand bonheur !

 

Papier

 

Sortie 05 Juillet
breaking

Breaking the rules – Intégrale
Megan Harold
Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D’autant plus quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur.

 

Sortie 12 Juillet

teach me everything

Teach me everything – Intégrale
Mia Carre
Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! » OK… mais comment résister ?

 

 

Numérique

 

Sortie 02 Juillet

dangerous

Dangerous – vol. 6/6
Rose Becker
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort. Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites… Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

 

Sortie 04 Juillet

private

Private Affair – Intégrale
Laura Black
Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation. Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c’est sans compter sur Joshua, l’un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs. Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…

 

Sortie 10 Juillet

dark

Dark Ride – Intégrale
Ana Scott
Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé. Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros motoclub des Etats-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son club, ses frères, et les filles faciles. Leur précédente rencontre, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

 

Sortie 12 Juillet
delicious

Delicious – Intégrale
Juliette Brunel
Dréa débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre ! Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable, confiant, il la rend folle. Et il la veut. Dréa est pour lui un défi de taille, il n’a pas l’habitude de perdre. Dréa voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte. Si seulement c’était si simple…

 

Sortie 18 Juillet

extreme

Extreme Lovers – saison 1 – vol. 3/4
Chloé Wilkox
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

Sortie 20 Juillet
initie moi

Initie-moi – Intégrale
Liv Stone
Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar,
PDG de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du PDG. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.

 

Sortie 23 Juillet

teach

Teach me love – Intégrale
Erin Graham
Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Il est tout ce qu’elle n’est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable… Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !

 

Sortie 25 Juillet

mine

Mine Again – vol. 4/6
Louise Valmont
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu ! Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer ! Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

 

Sortie 27 Juillet

Sans titre 4

Titre à valider – Saison 1/2
Kim Grey
Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre. Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie ! Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union. Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère. Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable. Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…

 

Sortie 30 Juillet

try

Try me if you can – Intégrale 
Phoebe P. Campbell

MJ croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse d’aucune convention, tout lui sourit et c’est très bien comme ça ! Mais à force de voir ses amies s’épanouir en couple alors qu’elle enchaine les mecs, elle commence à se poser des questions. Et si elle souffrait d’une addiction au sexe ? Décidée à se reprendre en main, elle envisage des changements drastiques… mais Heath déboule dans sa vie. Il est musicien, mystérieux, irrésistible… interdit. Et il bouleverse toutes ses résolutions. Après tout, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c’est d’y céder, non ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu les deux sorties papier en numériques. Vous pouvez retrouver mon avis volume par volume sur le blog. Au niveau des sorties numériques, je compte lire « Private affair », « Initie-moi » et « Teach me love ». J’ai aussi hâte de lire la suite d’Extreme lovers.

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Juillet 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s