Bilan·Non classé

Bilan Juin 2018

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce mois qui marque le début de l’été et surtout la fin des examens. Et ça fait du bien. Je suis enfin libre de lire autant que je veux en dehors du boulot. Mais j’avoue être pas mal fatiguée en ce moment. J’ai du mal à reprendre vraiment le rythme du boulot. Je crois que j’ai besoin de vraies vacances. Parce que même-si j’étais en congés en mai, mon cerveau ne s’est pas reposé lui. Je devais réviser tous les jours. J’ai tout de même bien lu ce mois-ci et profiter des quelques beaux jours aussi. J’ai eu l’impression de revivre après ce mois de mai enfermée chez moi presque tout le temps.

 

Lectures du mois

img_4777

C’était un bon gros mois de lecture comme j’aime avec une quinzaine de lecture au total. Je me sens vraiment mieux par rapport à la frustration que j’avais dû encourir le mois dernier. Et j’ai eu de très jolies lectures.

Coups de cœur : Toi plus que tout / Une toute dernière fois / En mâle de toi / Les anges tome 3

Déception : Follow me back tome 2 / Extrême lovers saison 1 vol 2 / Crazy love

 

Achats

J’ai été plutôt raisonnable ce mois-ci. En même temps, avec l’arrivée de l’été, les sorties sont de moins en moins nombreuses. Et puis, vu ma PAL qui déborde, ce n’est pas plus mal. J’ai malgré tout profité de la GrosseOP des éditions milady pour faire quelques craquages. Ces livres me tentaient depuis un moment. Avec la pause estivale, je vais en profiter pour bien la faire diminuer parce que ça commence à me faire peur. Le pire, c’est que plein de livres me tentent dedans mais je n’ai pas le temps pour tout lire avec les sorties chaque mois. En tout cas, je suis plutôt contente de mes achats.

 

Réceptions (services presses)

Je remercie Carole et Léna des éditions addictives et déliées, ainsi que Léa des éditions du livre de poche et netgalley pour l’envoi de tous ces romans. J’en ai encore un certain nombre à lire. Je ne risque pas de m’ennuyer cet été haha.

 

Blog

J’avoue qu’au début du mois, j’ai eu du mal à reprendre le rythme. J’avais la flemme d’écrire mes chroniques haha. Mais maintenant, ça va mieux même-si c’est une période assez compliquée et mouvementée. En ce moment, je jongle entre mon travail actuel et les entretiens pour trouver un nouveau travail pour la suite de mes études en alternance. Du coup, je suis vraiment fatiguée. En tout cas, merci à vous d’être toujours aussi présents. Vous êtes géniaux. En plus, je reprends les cours seulement début novembre alors le blog sera bien animé jusque-là je pense, même-si j’aurais toujours le boulot.

Articles les plus vus :

Une toute dernière fois – Jeux infinis

Toi plus que tout

Spring break

Inaccessible – crash & burn

Dance for me

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s