Chroniques·Non classé

Your brother, me & you – saison 2/2

Auteure : Kim Grey

Editions : Addictives

 

Résumé :

Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre. Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie ! Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union. Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère. Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable. Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur cette seconde saison que j’attendais avec impatience après la fin de la première. Je remercie Léna des éditions addictives pour l’envoi de ce service presse.

La fin de la première saison se terminait dans le chaos. Nigel, en revenant de mission à l’improviste, a découvert Jamie et Sara dans le même dans le même lit. Il est entré dans une colère noir et a lâché une bombe. Un secret qu’il gardait pour lui depuis longtemps qui va remettre toute la vie de Jamie en question. Quand à Sara, elle se retrouve coinçée entre les deux et essaye tant bien que mal de gérer la situation critique dans laquelle se trouve les deux frères.

Jamie est complètement perdu et brisé. Il se sent terriblement coupable et s’en veut d’avoir trahi son frère en couchant avec sa fiancée. Toute sa vie s’effondre. Il en vient à douter de tout. Il n’arrive pas à se pardonner d’avoir craqué pour la fiancée de son frère. Mais il n’est pas au bout de ses surprises. D’autres secrets vont éclater. Comment réagira toute la famille face à l’accumulation de tous ces non-dits ? S’en sortiront-ils indemne ?

Sara souffre elle aussi de cette situation. Elle pensait avoir enfin trouvé une famille et des amis mais tout s’écroule avec sa trahison. Pourtant, son attirance pour Jamie est encore plus forte qu’avant. Ce qu’elle ressent pour lui la bouleverse. Jamie se pardonnera-t-il ? Se laisseront-ils une nouvelle chance malgré tous les obstacles ? Et qui souhaite vraiment évincé Jamie de sa société ?

J’ai adoré cette seconde saison bien rythmée. Dès le début, ça commence fort. Et au fil des pages, ça ne cesse de monter en intensité. Cette saison est tellement riche en rebondissements. A tel point que parfois, je ne savais plus où donner de la tête. La plume de l’auteure est vraiment addictive. J’avoue avoir deviné ce que voulait dire les propos de Nigel à la fin de la première saison mais je ne m’attendais pas à ce que l’histoire prenne cette tournure et ça a été une agréable surprise.

Ce que j’aime aussi dans ce roman, c’est que les personnages secondaires sont tout aussi importants que les personnages principaux. A travers eux, plein de sujets importants sont amenés et apportent beaucoup à l’histoire. Je me suis vraiment attachée à chacun de ces personnages. J’ai eu mal au coeur face à ce qu’ont vécu Jamie et Nigel chacun de leur côté. Ils sont remplis de souffrance et de culpabilité. Sara est une femme déterminée, douce et forte. Elle a traversé des choses vraiment difficiles mais elle a conservé sa joie de vivre qui fait du bien.

Jamie est un homme formidable. Il s’ouvre beaucoup plus dans ce volume. Il est protecteur, tendre et attentionné. Sa relation avec Penelope est tellement attendrissante. Cette petite fille est adorable. Entre Sara et Jamie, c’est tellement naturel et puissant. Ils sont vraiment mignons ensemble. Et rajoutons à cela, Jane, la grand-mère bienveillante et pleine de vie qui m’a vraiment fait rire. Entre haine, amour, trahison, mensonges, secrets et vengeance, ce second volume ne vous laissera aucun répit. Je vous recommande grandement cette histoire riche en surprises et en amour !

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s