Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Septembre 2018

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties des éditions addictives et croyez-moi, vous n’êtes pas prêts haha. J’ai littéralement envie de tout lire. Vous trouverez forcément une lecture pour vous réconforter en ce mois de rentrée.

 

Papier

 

Sortie 06 Septembre

une toute dernière fois

Une toute dernière fois – Intégrale
Emma Green
Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, en emportant son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry retrouve la jeune femme, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme que June aime toujours a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer. Pourtant, les deux écorchés vifs qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour qui a envie de crier « toujours ».

 

Sortie 13 Septembre

perfect

Perfect Obsession – Intégrale
Cara Solak
Cela devait être l’histoire d’une nuit, pas plus. Mais quand le lendemain matin, Stella réalise que Jonas, son amant éphémère, est le fiancé de sa meilleure amie et que celle-ci lui demande d’héberger le sublime jeune homme pendant trois mois, elle plonge en plein cauchemar. Trahir de nouveau son amie ? Hors de question ! Résister à Jonas ? Impossible ! La cohabitation s’annonce d’autant plus compliquée que Stella se sent petit à petit manipulée… mais par qui ? Et pourquoi ? Et surtout, dans quel camp se trouve Jonas ?

 

Sortie 20 Septembre

te séduire

Te séduire, te trahir – Intégrale
Clara Oz
Pilote d’exception un brin tête brûlée et bagarreur, Ben collectionne les victoires, les trophées et les femmes. Jusqu’au jour où sa vie bascule… Considéré comme un criminel, il n’a d’autre choix que de prendre un petit boulot dans l’atelier de mécanique d’Alyssa, qui sait très bien qui il est et ce qu’il a fait. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites, Alyssa est bien décidée à renvoyer Ben derrière les barreaux : c’est la mission qu’elle s’est fixée et elle est prête à tout pour y arriver. Mais Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

 

Sortie 27 Septembre

absolute

Asolute Boss – Intégrale
Nora Davy
Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache. Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !

 

Numérique

 

Sortie 03 Septembre

sex addict

Sex Addict – Intégrale
Erin Graham
Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance. Mais sa maladie le ronge. Quand, par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus… Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et qui semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant… Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ? Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?

 

Sortie 07 Septembre

bad boy

Bad Boy Wanted ! – Intégrale
Kristen Rivers
Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde. Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois ! Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego… Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…

 

Sortie 11 Septembre

its raining love

It’s Raining Love ! – Intégrale
Emma Green
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex, qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule, qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs, sur qui elle ne peut jamais compter. Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Tandis qu’ils ne peuvent pas se supporter, Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

 

Sortie 15 Septembre

extreme

Extreme Lovers – saison 2 – volume 1
 Chloe Wilkox
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret, mais surtout sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

Sortie 17 Septembre

light

Light in the Dark – Intégrale
Anna Bel
Débauché, dangereux… irrésistible ? Lexie n’aurait jamais dû croiser Jay. Elle l’ignore, mais il protège un secret qui la brisera. Il l’ignore, mais elle pourrait bouleverser ses plans de vengeance. Un baiser, une nuit, et tout bascule…

 

Sortie 26 Septembre

dark

Dark initiation – Histoire intégrale
Laura Black
Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne. En tant que tueur à gages pour la mafia russe, les sentiments sont un fardeau et l’amour, une faiblesse. Tempérance est associée dans une agence de détectives privés, forte et courageuse… mais aussi timide et réservée. Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre. Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et elle pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

 

Sortie 27 Septembre

mine

Mine Again – volume 6/6
Louise Valmont
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu ! Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer ! Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires del’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

 

Sortie 30 Septembre

love scandal

Love Scandal – Intégrale
Lise Robin
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers. La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci ! Pourtant, quand son patron la charge de jouer les paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini ! Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement. Alors qu’elle ouvre malgré elle la porte sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu « Une toute dernière fois ». Vous pouvez retrouver mon avis sur le blog, notamment sur « Perfect obsession » et « Te séduire te trahir ». Au niveau des sorties numériques, je pense lire « Sex addict », « It’s raining love », « Light in the dark » et « Love scandal ». J’ai aussi hâte de lire la suite d’Extreme lovers.

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

3 commentaires sur “Sorties éditions addictives Septembre 2018

    1. Il est magnifique ce livre. Je l’ai lu en ebook et ça a été encore une fois une superbe lecture riche en émotions. Je te le recommande. Oui il faut d’abord que tu te mettes à jour c’est sûr. J’espère qu’ils te plairont. J’ai adoré cette saga ! ☺️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s