Bilan·Non classé

Bilan Septembre 2018

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce mois de rentrée. Et on va dire que ce mois était vraiment pauvre en terme de lectures. Je suis partie dix jours en vacances début septembre et j’ai genre lu un livre durant ces dix jours puisqu’on a beaucoup visité et du coup, le soir, quand on rentrait à l’hôtel, j’étais vraiment épuisé et j’allais direct dormir. En tout cas, ces vacances m’ont vraiment fait du bien. La mer me manque déjà. Ensuite, j’ai commencé direct un nouveau travail le lendemain de mon retour de vacances. Et le rythme est différent de mon ancien boulot. Je travaille 39h par semaine désormais. Et du coup, j’ai encore moins le temps de lire. Et les transports, c’est vraiment pas ça depuis la reprise, et comme je lis essentiellement dedans, bah je peux encore moins lire quand je me retrouve tassée dans le RER. Ce mois fut vraiment épuisant. J’apprends beaucoup de choses avec ce nouveau travail. C’est vraiment différent de celui d’avant. Et du coup, ça me fatigue d’autant plus. Mais quoi qu’il en soit, je ne regrette pas mon choix. Maintenant, je ne m’ennuie plus du tout. Et j’adore la diversité des tâches de ce nouveau poste. L’équipe est plutôt sympa en plus. Je trouve ma place petit à petit. J’espère finir par prendre bien le rythme.

 

Lectures du mois

J’ai lu à peine 9 livres du coup ce mois-ci, en sachant que j’ai au final eu très peu de temps pour lire. Surtout que cette dernière semaine, je suis tombée malade et j’étais complètement lessivée. Je me couchais direct après mangé limite pour être sûre de réussir à terminer la semaine sans déjà être obligée de me mettre en arrêt. Je crois que je n’ai pas du tout aimé le retour du froid. Mais maintenant ça va mieux alors j’espère pouvoir bien commencer le mois d’octobre. Surtout qu’il y a tellement de sorties en octobre. Et je n’ai même pas pu lire tout ce que j’avais prévu de lire ce mois-ci. En tout cas, j’ai eu de bonnes lectures dans l’ensemble.

Coups de cœur : Abîme-moi / Extrême lovers saison 2 vol 1 / Amertume / Te séduire te trahir

Déceptions : Light in the dark / Et puis soudain succomber

 

Achats

Je n’ai pas tant dépensé que cela ce mois-ci. C’était un mois de rentrée plutôt calme. Mais en octobre, ça va exploser entre les sorties du mois et le festival new romance. Je pense que mon compte en banque ne va pas aimer. Et je vais devoir cesser de dormir pour pouvoir tout lire haha.

 

Réceptions (services presses)

Je remercie encore une fois les éditions addictives et surtout Carole pour ces réceptions. J’ai tellement hâte de lire ces deux livres dont j’attendais la sortie avec impatience. Je suis tellement fière d’être partenaire avec cette maison d’édition.

 

Blog

Je n’ai pas eu beaucoup le temps de gérer le blog ce mois-ci. Je n’ai pas du tout publié pendant mes vacances puisque je n’avais prévu aucun article en avance et un peu de pause, ça fait du bien de temps en temps aussi. J’espérais revenir en force en rentrant mais c’est vrai que j’ai du mal à trouver mon rythme entre le boulot, la lecture et le blog. J’espère réussir à le trouver au fil du temps parce que je suis assez frustrée. Merci en tout cas d’être toujours aussi présents, d’être de plus en plus nombreux à vous abonner au blog et à commenter. Même-si je serais sans doute un peu moins présente, je ne cesserais jamais de gérer ce blog. C’est vraiment une passion et un bonheur pour moi.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Septembre 2018

Perfect obsession

It’s raining love !

Aime-moi je te fuis

Extrême lovers – saison 2 vol 1/4

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

Elsa

5 commentaires sur “Bilan Septembre 2018

  1. Coucou, très joli bilan je trouve 🙂 Pour ma part, niveau achat, j’ai acheté : Reborn Tome 1 – Amber Farrell Tome 0 & Tome 1 – Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Tome 1 à Tome 3 – La pâtisserie Bliss Tome 1 – Hush, Hush Tome 1 – Un sac de billes – Le chuchoteur. J’ai également acheté 3 petit livres Librio : La belle et la bête – La reine des neiges & La mort d’olivier bécaille. Pour ce qui est du bilan, j’ai lu : La petite sorcière – Le petit prince – Les vampires de Chicago Tome 1 – Tome 2, et là, je suis en pleine lecture de Les vampires de Chicago Tome 3 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s