Chroniques·Non classé

Extrême lovers – saison 2 vol 1/4

Auteure : Chloe Wilkox

Editions : Addictives

 

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret, mais surtout sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la seconde saison de ce roman pour lequel j’ai un avis assez mitigé pour l’instant. J’ai eu autant de volumes que j’ai adoré jusqu’ici que de volumes qui m’ont déçus. Mais malgré tout, il y a tellement de mystères que j’ai besoin d’aller au bout de cette histoire, surtout après la bombe révélée à la fin de la première saison. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

A la fin de première saison, Kim se retrouvait dans une position délicate. Son passé refaisait surface. Et tous les efforts qu’elle avait fait pour se reconstruire dans cette nouvelle ville, à des milliers de kilomètres de chez elle, risque d’être réduits à néant. Alors comment réagira Kim face au retour de son passé terrible ? Fuira-t-elle de nouveau ? Comment réagiront ses amis ? Et qui est celui qui tient tant à la détruire ?

« Je fonds en larmes. Je fonds en larmes parce que je suis là, souffrante, faible, perturbée, incapable de saisir mon bonheur. Je pleure parce que j’ai en face de moi l’homme que j’aime, que je désire, qui vient de dépenser des milliers de dollars pour une chambre, et que je me sens soudain incapable de coucher avec lui. »

Du côté de sa relation avec Aaron, tout s’accélère. Aaron assume complètement ses sentiments. Mais Kim lui révélera-t-elle enfin sa part d’ombre ? Laissera-t-elle ses secrets les séparer ? Prendra-t-elle le risque de perdre cet homme qui lui apporte tant ? Et comment réagira Aaron face à son vécu ? Arrivera-t-il à garder son sang froid ?

« Ce que je fous avec toi ? Putain, Fire… Depuis toi, je respire. Je vis. Je suis heureux. Je t’aime, tout bonnement – et c’est juste dingue d’aimer autant. C’est tout, à mes yeux. Tu es tout. »

Cette seconde saison commence fort. Ce volume est juste énorme. C’est mon préféré de toute cette histoire pour l’instant. Il est tellement riche en émotions et en rebondissements. C’est simple, je ne savais plus où donner de la tête. Tout explose dans ce volume. Je ne m’attendais pas à autant. Mais c’était une bonne surprise. J’ai littéralement dévoré ce volume. J’en aurais même voulu encore et encore. Surtout avec cette fin qui annonce un nouveau rebondissement.

« Hell m’aime, et cet amour-là, je peux le toucher ; il est concret. Il est dans sa manière de me tenir. Dans sa manière de me comprendre. Dans sa manière de me connaître. Dans sa manière d’être là. Son amour est palpable, matériel. Chaud et vivant. »

Kim est vraiment dure avec elle-même dans ce volume. Elle est aussi forte que sensible. Elle a cette générosité en elle que j’aime tant. Son impuissance, face à ce qu’elle va traverser dans ce volume, m’a fait mal au cœur. Son personnage est vraiment complexe. Et son histoire est particulièrement violente. Elle en souffre encore beaucoup. Aaron est vraiment plus mature et plus doux dans ce volume. J’adore l’évolution de son personnage. A chaque volume, je tombe un peu plus amoureuse de lui. Cet homme est plein de surprises. C’est un ami génial et un petit-ami très protecteur.

« Notre baiser ressemble à la rencontre d’un naufragé avec une île. Hell devient ma terre. Ses bras sont mon refuge. Ses lèvres sont de l’eau. Son souffle, ma nourriture. Son amour est une amarre. Je ne dériverai plus, plus jamais, tant qu’il sera avec moi. Je ne me perdrai plus dans mon labyrinthe sombre. Je ne serai plus en colère, et je n’aurai plus peur. »

Entre Kim et Aaron, c’est de plus en plus fort. Dans ce volume, ils vont tous les deux affronter leurs plus grandes peurs et seront d’un soutien incroyable l’un pour l’autre. J’ai aimé les découvrir plus tendre l’un envers l’autre avec toujours cette touche de sensualité quand même. La détresse de Lukas qui cherche toujours sa place m’a une nouvelle fois brisé le cœur. Les personnages de cette histoire sont tellement touchants et humains.

« Je t’aime, Hell, ajouté-je d’une voix émue. J’ai encore du mal à y croire, à croire que j’ai le droit de ressentir ça pour toi et de te le dire, mais je t’aime comme je ne pensais pas qu’il soit possible d’aimer. »

Maintenant, j’espère juste que la suite de cette seconde saison sera dans la même lignée que ce volume, parce que depuis le début de cette histoire, j’aime vraiment qu’un volume sur deux. Et c’est assez frustrant. D’autant que vu le nombre de révélations dans ce volume, j’ai peur que les volumes suivants soient un peu trop calmes. Mais je fais confiance à l’auteure pour me prouver le contraire. Je vous recommande quand même grandement cette histoire très intense qui se bat pour de belles causes.

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s