Chroniques·Non classé

Rider in the dark

Auteure : Sara June

Editions : Addictives

Sortie : 05/08/2018

 

Résumé :

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la première parution du mois des éditions addictives. J’aime beaucoup les romances sur les bikers. Du coup, je me suis laissée tenter par celle-ci. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce service presse.

Lily est serveuse dans un petit restaurant à Hedonas. Elle vit dans un taudis. C’est tout ce qu’elle peut s’offrir. Et surtout, elle ne compte pas faire sa vie dans cette ville. Une fois qu’elle aura assez d’économies, elle fuira de nouveau pour ne pas qu’on la retrouve. Lily n’a aucune attache. Elle n’a pas le temps pour cela. Elle ne reste jamais longtemps au même endroit à cause d’un homme dangereux qui la pourchasse pour une raison mystérieuse.

Hush fait parti des Dark Soldiers, un gang de motards qui ont leur propre loi, depuis qu’il a 17 ans. Ce ne sont pas des enfants de chœur. Ils traînent dans toutes sorties d’activités illégales. Ce sont des hommes imposants qui sont respectés et que beaucoup craignent. Tout le monde les connait dans les environs. Hush est le plus discret du club. Il montre rarement ses émotions à cause de son passé.

« Elle me sourit et la Terre cesse de tourner. Elle est le centre de mon univers. Je suis complètement perdu pour elle. J’ignore si un jour je pourrai me passer d’elle, mais cela me semble improbable. Ce doit être ce que l’on appelle un coup de foudre ! »

Entre Lily et Hush, c’est le coup de foudre. Ils s’attirent comme des aimants. Mais Lily sait à quoi s’attendre avec les hommes. Elle ne leur fait pas confiance. Tous ceux qu’elle a connus l’ont fait souffrir. Désormais, elle a décidé de se tenir éloigné d’eux. Mais dès qu’Hush est dans le coin, toutes ses barrières s’effondrent. Jamais elle n’avait désiré un homme comme lui jusqu’à maintenant.

Mais Lily le sait. Ses jours dans cette ville sont comptés. Et tisser des liens avec les Dark Soldiers pourrait les mettre eux aussi en danger. Pourra-t-elle se libérer de son passé ? Arrivera-t-elle à s’ouvrir sur son passé avant qu’il soit trop tard ? Entre son cœur et sa raison, qui écoutera-t-elle ? Lily est-elle vraiment faite pour vivre dans monde dangereux des Dark Soldiers ?

« Cette femme est ma lumière, mon phare. Sans elle, ma vie n’est que noirceur. Je suis incapable d’imaginer vivre sans elle à mes côtés. Quand je pense à elle, je me surprends à espérer des choses que je n’ai jamais cru désirer. »

J’ai adoré cette lecture riche en danger et en amour avec une petite touche de mystère. En découvrant que l’histoire était si courte, j’ai eu peur que tout aille trop vite. Mais au final, pas du tout. J’ai trouvé que tout était assez cohérent. La plume de l’auteure est tellement addictive. Le mystère qui plane autour de Lily nous fait tourner les pages sans même nous en rendre compte. Et l’histoire est vraiment touchante et mignonne. Certaines scènes étaient tout de même vraiment dures à lire et m’ont fait mal au cœur. J’ai adoré l’univers des bikers dans lequel nous plonge l’auteure. C’est vraiment un monde à part qui me fascine beaucoup.

« Tu m’as ouvert les yeux sur une partie de moi que j’ignorais. Tu as détruit les murs que j’avais montés autour de mon cœur. Tu m’offres plus que quiconque ne m’a jamais offert dans ma vie. J’ai réalisé pendant mon absence que mes jours sans toi sont ternes et moroses. Tu es tout ce que je recherche et tout ce dont j’ai besoin. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi ! Je t’aime, bordel ! »

Lily est une femme forte qui ne se laisse pas faire. J’ai adoré sa force de caractère. C’est une femme indépendante, intrépide et déterminée. Son histoire est poignante. Elle est perdue entre ses peurs et son attirance pour Hush à cause de son passé plein de noirceur. Hush est un homme aussi sauvage que doux. Même s’il fait parti d’un gang, il a de belles valeurs. Il est respectueux, protecteur, tellement possessif et surtout à l’écoute. C’est un homme plutôt posé au final. Un homme au regard dur mais au cœur si tendre. J’ai tellement aimé le voir perdre le contrôle face à ce qu’il ressent pour Lily. Je suis tombée sous son charme.

« Pour la première fois dans ma vie, je n’ai pas le contrôle de la situation. Je déteste ça. Pourtant quand je la regarde et que je croise ses petits yeux caramel, je m’en fous. Je me fous de tout. Lorsque je suis avec elle, je me sens complet comme je ne l’ai jamais été. »

Lily et Hush ont tous les deux leur part d’obscurité. Ils n’ont pas bien démarré dans la vie. Leur relation est aussi douce qu’intense. Ensemble, ils vont apprendre à aimer et à faire confiance. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Dee. Elle est tellement rafraîchissante et pleine de vie. Et son frère Path est aussi tellement drôle. C’était un vrai plaisir de vivre parmi ce club de motards si loyal pendant quelques petites heures. Les Dark Soldiers forment une vraie famille. Ils sont tellement solidaires et présents les uns pour les autres. Et surtout ils ont, malgré leurs actes de criminels, de belles valeurs. Je vous recommande grandement ce livre.

« Tu m’as offert une vie, une famille, un avenir, mais surtout tu m’as fait don de ton amour. Merci, lui dis-je avec émotion. – Nous sommes quittes, tu m’as appris à aimer et tu as rempli le vide en moi, affirme-t-il avec une tendresse non dissimulée. »

Note : 4,5/5

 

Elsa

2 commentaires sur “Rider in the dark

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s