Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mars 2019

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties du mois de Mars des éditions addictives. J’attendais ce programme avec impatience. Ce mois nous réserve encore de belles surprises !

 

Papier

 

Sorties 07 Mars

perfect bad boy

Perfect Bad Boy – Intégrale – Lena K. Summers
Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

initie-moi

Initie-moi – Intégrale – Liv Stone
Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de commencer une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre mais doit accepter de s’isoler quinze jours avec lui sur son île avant de rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par cette condition, sa rencontre avec Alexander, qui refuse de se livrer et d’être contrôlé, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.

 

Sortie 14 Mars

rider in the dark

Rider in the Dark – Intégrale – Sara June

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

 

Sortie 28 Mars

darkest

Darkest – La dernière heure – Intégrale – Silvia Reed

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres ; il est le pire de tous. Alors, quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions. Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… Alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité. Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son coeur ?

 

 

Numérique

 

Sortie 04 Mars

evil ride

Evil Ride – Intégrale – Ana Scott

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père. Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels. Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt… Lui succombera-t-elle ? Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

 

Sortie 08 Mars

games of desire

Games of Desire – Intégrale – Laura Black

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit. Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

 

Sortie 13 Mars

Magnetic desires

Magnetic Desires – Intégrale – Kristen Rivers
Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère. En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes. Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire ! Si Emilia se laisse aller au désir, elle pourrait le payer de sa vie…

 

Sortie 14 Mars

the boy next room vol 4

The Boy Next Room – Vol. 4/4 – Emma Green

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

 

Sortie 16 Mars

vicious temptation

Vicious Temptation – Intégrale – Sonia Eska

Keeva a tout d’une jeune fille comme les autres, à un détail près : elle ne sort jamais de chez elle. Profondément agoraphobe à cause d’un traumatisme d’enfance, elle voit le monde à travers l’écran de son ordinateur et sa fenêtre. C’est justement par celle de sa chambre qu’elle va découvrir Arthus Dugan. Sombre, dur, rebelle et sexy, il est le bad boy par excellence. Tout les sépare, mais chacun devient peu à peu l’obsession de l’autre. Surtout qu’ils l’ignorent, mais ils sont plus liés qu’ils ne le croient…

 

Sortie 20 Mars

i'll protect you

I’ll Protect You – Intégrale – Anne Cantore

Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie. Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ? Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites… Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

 

Sortie 25 Mars

love naked

Love Naked – Intégrale – Laurie Eschard

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique ! Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

 

Sortie 30 Mars

my dominant boss

My Dominant Boss – Intégrale – Chloe Wilkox

Lorsque l’agence d’hôtesse qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, elle hésite entre hilarité et consternation. Mais lorsqu’elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire High Tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée… Et quand Lake casse un objet d’art de la précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant. Lake est entrainée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement, de dangers. Car Jarden porte un masque et à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu tous les livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique. Vous pouvez retrouver mon avis sur « Perfect bad boy » ici. J’avais eu un petit coup de cœur pour cette histoire originale et mystérieuse. Vous pouvez retrouver mon avis sur « Initie-moi » ici. J’ai apprécié cette histoire au contexte original même-si elle manquait de rebondissement à mon goût. Vous pouvez retrouver mon avis sur « Rider in the dark » ici. J’avais beaucoup aimé cette histoire pleine de danger et d’amour avec une touche de mystère. Et vous pouvez également retrouver mon avis sur « Darkest » ici. J’avais adoré cette histoire sombre et poignante. J’avais été parcourue par tout un tas d’émotions. L’univers de ce livre est vraiment captivant.

Au niveau des sorties numériques, vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois, sur « Vicious temptation », « I’ll protect you », « Love naked », la fin du nouveau Emma Green et peut-être une ou deux autres sorties pour lesquelles j’hésite encore.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

8 commentaires sur “Sorties éditions addictives Mars 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s