Chroniques·Non classé

Perfect bad boy

img_2889

Auteure : Lena K. Summers

Editions : Addictives

Sortie : 15/12/2017

Résumé :

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit. Pourtant, il est décidé à  la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour un nouvel avis sur une prochaine parution des éditions addictives dans la collection Luv que j’aime vraiment beaucoup. Je remercie Carole pour l’envoi de ce roman et pour le conseil surtout. Je crois qu’elle m’a vraiment bien cerné maintenant haha.

Evie a 25 ans. Elle est française mais elle vit à New York depuis 2 ans. Elle est serveuse dans un bar. Malgre sa vie modeste, elle est heureuse dans sa vie. Elle participe à tous les concours qu’elle peut trouver sur les réseaux sociaux sans jamais rien gagner. Mais cette fois, c’est différent. Elle est l’heureuse gagnante d’un voyage au Bahamas.

Ce voyage ne lui coûtera rien puisque tout est pris en charge. Mais cela impose une condition de taille : elle ne fera pas le voyage seule. Elle va partir avec 5 autres personnes toutes plus différentes les unes des autres et devoir partager 3 semaines avec eux. 

Parmi eux, il y a Braden, le bad boy au regard intense et déstabilisant, qui ne manque pas d’aplomb. Il va direct faire comprendre à Evie qu’elle lui plait. Mais Evie se méfie de lui. Elle reste marquer par sa dernière relation amoureuse qui l’a anéantie et lui a fait perdre toute sa confiance en elle.

« C’est ma spécialité. J’adore recoller les morceaux et créer des sculptures encore plus merveilleuses que les originales. Car ce sont justement ces fêlures, ces entailles qui rendent mes créations belles et vivantes. Réparer ton coeur sera ma plus belle oeuvre. Je le protégerai, le veillerai et l’admirerai comme mon plus grand trésor. »

Elle n’aime pas les hommes dans son genre. Son arrogance et son assurance l’agace. Mais il l’attire malgré tout. Et Braden est déterminé à l’avoir. Pour Evie, ce voyage sera l’occasion de s’ouvrir aux autres, d’être moins prudente et de se laisser aller. De faire la paix avec son passé en affrontant ses plus grandes peurs.

« Ces mots, que je pensais ne plus jamais croire, ces mots que je redoutais plus que tout, ces mots que je haïssais deviennent, dans la bouche de Braden, les plus belles paroles que j’aie jamais entendues. Il ne le sait pas mais il me reconstruit, pièce par pièce. Il m’apprend l’amour. Je suis complètement, irrévocablement amoureuse. »

On fait aussi la connaissance de l’insupportable et capricieuse fille à Papa répondant au nom de Lexie. Jack alias Monsieur Muscles, gérant et coach d’un club sportif. Kim alias Miss Bimbo, coiffeuse. Steeve, alias Mister Geek, concepteur de jeux vidéo. 

Ils pensaient tous partir pour un voyage de rêve mais rien ne va se passer comme prévu. Ils vont vite découvrir qu’ils ne sont pas là par hasard et n’auront pas d’autres choix que de cohabiter ensemble et d’apprendre à se connaitre et à voir au delà des apparences pour percer le mystère de cet étrange voyage. 

Ce livre est un coup de coeur. C’est une petite touche de fraicheur ou de chaleur vu la saison et l’endroit idyllique où il nous emmène. Cette histoire est vraiment originale et mystérieuse. J’ai vécu ce voyage avec eux du début à la fin. Me posant les mêmes question qu’eux, partageant leurs doutes et voulant tout faire pour comprendre le but final de ce voyage. 

Je ne m’attendais pas à une histoire comme celle-ci. J’ai été agréablement surprise. L’écriture est si fluide que j’ai lu ce livre quasiment d’une traite. C’était une lecture vraiment géniale avec un si joli message et de beaux moments d’émotions aussi. 

« La nacre, c’est ton cœur. Quand je l’ai trouvée sur la plage, elle m’a immédiatement fait penser à toi. Pure, parfaite, brillante, unique. Je n’ai pas voulu la tailler en une forme particulière, car je t’aime comme tu es. Le fil d’aluminium noir autour, c’est moi, celui qui détient ton cœur et le protège. Je lui façonne une coque de protection, un écrin d’amour pour qu’il puisse enfin se reposer sur quelqu’un qui connait sa valeur. »

J’ai adoré la relation entre Braden et Evie. Elle est si naturelle et si forte. Sous l’apparence de bad boy de Braden, se cache un homme au grand cœur, tendre et protecteur qui a lui aussi été blessé par le passé. J’ai beaucoup aimé les autres personnages aussi. Sauf peut-être Lexie qui est vraiment agaçante. Mais bon elle apporte un plus à l’histoire quand même. Ils forment une jolie petite bande. J’ai passé un merveilleux moment en suivant leurs aventures dans ce voyage qui les changera à jamais. 

Note : 5/5

 

Elsa

2 commentaires sur “Perfect bad boy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s