Bilan·Non classé

Bilan Décembre 2018

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce dernier mois de l’année 2018 qui est passée si vite. C’est dingue comme les années passent de plus en plus vites. Dire que ma nièce aura déjà bientôt 2 ans ! Du coup ce mois de décembre n’était au final pas aussi calme que prévu. Malgré mes jours de repos, j’ai quand même pas mal travaillé et j’ai donc surtout profité de mes jours de repos pour me reposer. Puis j’ai passé pas mal de temps en famille aussi. Et j’ai aussi bossé mes cours même-si j’ai toujours du mal à m’y mettre. Trouver un rythme est vraiment compliqué cette année. J’espère que tout va finir par rentrer dans l’ordre parce que j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à tout gérer et que l’ambiance est vraiment trop tendue au boulot.

 

Lectures du mois

Je pensais réussir à plus lire ce mois-ci avec mes jours de repos mais au final j’ai lu autant que ces derniers mois voire même moins. Je n’ai pas du tout rattraper mon retard sur les sorties de novembre du coup puisque j’ai lu que des sorties de décembre. J’ai tout de même lu 10 livres et eu principalement que des bonnes lectures dans l’ensemble et un énorme coup de cœur.

Coups de cœur : Stepbrother love / My lover, my enemy / Extrême lovers saison 2 vol 4

Déception : Un Noël à Covent Garden

 

Achats

J’avais dit que ce mois de décembre serait pauvre en achats et au final, j’ai quand même pas mal craquer. Surtout pour des ebooks en promo. Ces livres me tentaient depuis un moment et j’adore la plume de Tillie Cole. Du coup ma PAL a une nouvelle fois bien augmenté. Elle me fait limite peur haha !

 

Réceptions (services presses)

Contrairement à ce que j’avais dit le mois dernier, j’ai lu/reçu énormément de services presses ce mois-ci mais en même temps il y avait tellement de sorties des éditions addictives qui me tentaient que je n’ai pas pu résister face à tant de tentations. Je remercie encore une fois les éditions addictives pour leur confiance et l’envoi de ces romans. Et je remercie également Amheliie pour ces trois premiers services presses de la suite de la saga de Fucking love que j’attendais avec tellement d’impatience et d’une ancienne sortie qui me tentait beaucoup. Je suis super heureuse de commencer cette nouvelle aventure.

 

Blog

Sur le blog, j’ai été plutôt régulière ce mois-ci. Je me suis fait vraiment plaisir en vous proposant plusieurs articles un peu différents de d’habitude. J’aurais au final publier un peu plus de 20 articles. J’ai adoré être autant présente. J’aimerais pouvoir faire ça chaque mois. N’hésitez pas à me proposer des idées d’articles autres que des chroniques qui me prendraient moins de temps à faire et donc qui me permettraient d’être plus présente. Moi ça me fait toujours plaisir d’échanger avec vous et visiblement ces articles plus diversifiés vous plaisent vu les statistiques. Merci encore une fois pour votre présence sur le blog. Je reçois de plus en plus de commentaires au fil des mois. Et ce mois-ci, on aura atteint les plus de 1 600 vues. Et pas loin de 20 000 vues en tout sur l’année. C’est complètement fou. Je ferais un article bilan complet sur mon année 2018 bientôt.

Articles les plus vus :

Stepbrother love

Mes meilleures lectures de 2018

Protect me

Sorties éditions addictives Décembre 2018

Extrême lovers – saison 2 vol 4/4

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout ! Je vous souhaite une très bonne année 2019. J’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous avez besoin et bien plus encore. Nous, on est reparti pour une nouvelle année ensemble.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

5 commentaires sur “Bilan Décembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s