Chroniques·Non classé

Extrême lovers – saison 2 vol 4/4

Auteure : Chloé Wilkox

Editions : Addictives

 

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années…Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite et fin de cette histoire que j’aime énormément, surtout cette deuxième saison. J’avais hâte de savoir comment tout allait se finir et en même temps j’ai un pincement au cœur à l’idée de quitter les personnages. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Le volume 3 se terminait encore avec un rebondissement. Kim était en danger. Un nouveau mystère faisait son apparition. Et Hell va voir de plus en plus de mal à garder son calme. Kim est de nouveau perdue. Alors qui a encore voulu s’en prendre à elle ?

« J’ai peur, tout le temps, chaque instant, de devoir un beau jour vivre dans un monde sans elle. Et jusqu’à présent, c’était une peur diffuse, sans fondement… Là, la menace est réelle. »

Hell va continuer de résoudre ses problèmes, notamment en reprenant contact avec son père. Alors comment se passera cette rencontre ? Hell laissera-t-il une chance à son père de se racheter ? Il pourrait bien être surpris. Comment réagira-t-il face au secret que lui cache sa sœur et Kim ?

« Il y a cette fille, commencé-je à expliquer. Pas une fille parmi les autres – LA fille. Je suis raide amoureux. C’est la première fois que ça m’arrive, et je sais que c’est la dernière. J’ai envie de l’épouser, Jim. De fonder une famille avec elle. Mais… c’est difficile. De m’imaginer père. Alors que je n’ai même pas eu vraiment l’occasion d’être un fils. »

Ce dernier volume est littéralement à couper le souffle. J’ai cru que mon cœur allait lâcher à un moment. Je n’étais vraiment pas prête à « vivre » tout cela. Cette histoire est vraiment magnifique. C’était un vrai feu d’artifices niveau émotions. L’auteure m’a encore une fois surprise. Et elle fait de nouveau passer de si beaux messages. L’épilogue m’a particulièrement émue. Il est juste parfait. L’auteure a vraiment su construire son propre univers. Croyez-moi, il y en a pas deux des histoires comme celle-ci. Elle est si riche et intense. Dans ce dernier volume, tout vole en éclats puis tout s’éclaire.

« Être avec toi… ce n’est pas seulement l’expérience la plus érotique de toute ma vie, ou la plus grande aventure que j’aie jamais vécue. C’est aussi quelque chose qui me fait du bien. Et j’aime qu’on soit ça, toi et moi. Des gens qui se font du bien. »

Je me suis tellement attachée aux personnages tant principaux que secondaires. Ils apportent tous quelque chose à l’histoire. Je suis tombée sous le charme de Hell. Cet homme complexe est tellement solide, généreux et protecteur. Il a aussi un petit côté sensible particulièrement touchant. Kim trouve toujours les mots, dans n’importe quelle situation. Elle est toujours présente pour les autres. J’admire tellement cette femme. J’ai eu aussi un coup de cœur pour le personnage de Lucas.

L’histoire d’amour entre Kim et Hell est puissante et tellement torride. Ils se sont sauvés et ont retrouvé foi en l’avenir ensemble. Dans ce volume, ils vont encore vivre des choses éprouvantes. Entre culpabilité, doute, vengeance, amour et haine, cette histoire ne vous laissera encore une fois aucun répit. J’espère que vous avez le cœur bien accroché parce que ce livre, c’est pire que les montagnes russes. J’ai retenu mon souffle jusqu’au bout. L’auteure m’a vraiment perdue vers le milieux de ce volume. Je ne savais plus quoi penser. Elle a vraiment un talent de dingue.

« C’est ce que je veux rappeler à toutes les victimes à travers le monde : vous méritez l’amour. Vous méritez de le donner, vous méritez de le recevoir. Est-ce que ce sera dur ? Oui. Est-ce que par moments, vous aurez l’impression que c’est impossible de vous reconstruire ? Sûrement. Mais XXXXX* ou moi sommes la preuve que c’est malgré tout possible. »

*J’ai retiré le nom de la personne pour ne pas vous spoiler. C’est là que réside tout le mystère de ce dernier volume.

Moi qui avait été déçue par ma première lecture de cette auteure, je ne regrette vraiment pas de lui avoir laissé une seconde chance. Vous ne devez surtout pas passer à côté de cette histoire. Pour ma part, je ne risque pas de l’oublier de si tôt. Je suis si triste de quitter les personnages après 8 mois à les retrouver chaque mois. J’ai le cœur lourd. Je vous recommande grandement cette histoire palpitante, sombre, pleine de mystères et bouleversante. Vous serez forcément touché par l’un des sujets évoqués dans cette histoire. En plus, elle sort en Février en papier. Vous n’avez plus aucune raison de ne pas craquer ! J’ai déjà hâte de lire la prochaine histoire de l’auteure.

Note : 6/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s