Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juin 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Juin des éditions addictives. Et il s’annonce très chargé. De quoi se faire une belle PAL pour cet été !


Papier

Sortie 02 Juin

Decadent Lover – Adora Sky
Samuel est une rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, pas d’autre attache que son groupe et aucune limite, peu importent les conséquences. Adylin est une serveuse qui ne se laisse impressionner par rien ni personne, pas même par un musicien arrogant ! Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement houleux fait de piques acérées et d’un désir féroce. Mais malgré les nuits torrides qu’il fait vivre à Adylin, Samuel n’est pas prêt à se laisser apprivoiser. Il s’est déjà brûlé les ailes et plutôt aller en enfer que de prendre le risque d’être à nouveau blessé…


Sorties 09 Juin

B.O.S.S. – Aimée Bianca
Aprile adore sa vie : la jeune femme est libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante… Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise. Elle le déteste et pourtant il l’attire, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre ! Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…

The Duke – Charlie Lazlo
Brillante et cultivée, lady Georgia entend bien rester célibataire et continuer ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du XIXe siècle anglais. Mais c’est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant. Alors, quand le duc de Kingsberry, libertin, richissime et farouchement indépendant, propose à Georgia un faux mariage pour lui permettre de rester libre, elle est tentée de dire oui… Mais que gagnerait le duc dans cette union ? Bonne idée ou piège machiavélique ?


Sortie 16 Juin

Free Fighter – Billie Morgan
En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent. Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme. Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre… Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !


Sorties 23 Juin

Le Coloc de mon Frère – Isla A. Rowley
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie. Le soleil, la dolce vita, les filles… Une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans et n’était pas aussi troublante. Néoh doit mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer. Sauf qu’Auréa est terriblement attirante, et surtout bien décidée à le provoquer ! Néoh a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Alors pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?

Stepbro’ Next Door – Mélodie Chavin
Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil ! Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme ! Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas, mais alors pas du tout, apprécier la venue de Lorelei. Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable, et met tout en œuvre pour la faire enrager. Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits ! Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?


Sortie 30 Juin

Never Kiss a Soldier – Romy Cole
Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n’a plus confiance en rien ni personne. Les femmes, c’est comme l’alcool : un moyen de passer le temps et d’oublier pendant quelques heures. Et les obligations, très peu pour lui… Alors, quand il se retrouve forcé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, c’est non ! Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui… Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.


Numérique

Sortie 03 Juin

Campus Champion – Emily Kind
Quand son frère tombe dans le coma à la suite d’une chute, Sélian ne croit pas à l’accident. Oren n’aurait jamais pratiqué le crashed ice, patinage de descente extrême, sans protections. Déterminé, il se jure de découvrir la vérité. Même s’il doit s’inscrire à la fac pour mener l’enquête, même s’il doit se confronter à l’hostilité des autres sportifs sur le campus. Rien ni personne ne l’arrêtera. Du moins, c’est ce qu’il pensait avant de rencontrer Mara Wagner. Car la jeune femme est aussi experte en patinage qu’en art de la dissimulation. Derrière ses airs de princesse, elle cache des choses, Sélian le sait. Et il est bien décidé à lui faire cracher la vérité, par tous les moyens. Mais quand on joue avec la glace, la chute n’est jamais loin…


Sortie 08 Juin

Red Python Trust Me – Alexia Clemens
Saul est le nouveau Président des Red Python. Entre leur trafic d’armes, les différents commerces légaux et la protection de la communauté, il n’a pas besoin que les Tigers, un gang tout droit venu de Détroit, en rajoutent… Romy, policière de la ville de Riverside, sait qu’ici, quand il y a un problème, on n’appelle pas la police, mais le club de bikers du coin. Et ça la fait enrager ! À chaque fois que les deux se rencontrent, c’est explosif ! Saul ne résiste pas à l’envie de se rapprocher du lieutenant Romy… Elle n’est pas comme tous les flics de cette ville, elle a ce feu en elle qui la distingue des autres et donne envie à Saul de la découvrir sous toutes les coutures ! Mais quand Romy se décide à lui laisser sa chance, il trouve ça louche… Décidé à la démasquer de la plus sensuelle des façons, il ne s’attend pas à être pris à son propre jeu ! Tous les deux bourrés de préjugés, ils vont apprendre à s’apprivoiser, mais les fantômes de leur passé planent toujours au-dessus de leur tête… Alors Saul réussira-t-il à se détourner du passé pour envisager un avenir ? Et Romy se laissera-t-elle entraîner vers l’interdit ?


Sortie 13 Juin

My Enemy, my Lover – Marlow Jones
À la mort de sa meilleure amie, Evie hérite de sa bucket list, un document dans lequel Thalia a consigné plusieurs de ses envies futures. Pour lui rendre hommage, Evie décide de réaliser les souhaits que Thalia n’aura pas l’occasion de concrétiser. Fidèle à ses habitudes, Evie a tout planifié dans les moindres détails… sauf lui. Kaï s’invite dans son road trip et chamboule tout sur son passage. Y compris les sentiments d’Evie à l’égard de celui qui a été son meilleur ami. Evie a l’habitude de tout prévoir, mais s’il y a bien une chose qui ne s’organise pas, ce sont les moments intenses que Kaï est bien décidé à lui faire vivre !


Sortie 18 Juin

Mon boss est un parfait connard… – Candy Adley
Dorian Evans a un super pouvoir : d’un simple regard, il arrive à faire tomber les petites culottes. Conscient de l’effet qu’il provoque auprès de la gent féminine, il adore jouer de sa plastique parfaite et de son délicieux accent anglais pour obtenir tout ce qu’il désire… Nouveau boss de l’agence d’événementiel Kerry Styles, Dorian ne s’attendait pas à rencontrer la seule femme au monde capable de lui résister : son assistante. Et il ne va pas s’en plaindre, d’ailleurs ! Amanda Vernin est une femme de caractère, extravagante, explosive et, il faut l’avouer, carrément effrayante. Ils vont devoir s’adapter à la situation, se supporter, travailler main dans la main et apprendre à dompter l’attraction de leurs corps. Mais, après tout… le plus simple ne serait-il pas d’y succomber ?


Sortie 24 Juin

My hot best friend – Alexia Perkins
Le groupe de rock Misteria est au sommet de sa gloire et s’apprête à partir en tournée. Mais dans la vie personnelle du guitariste, c’est un sacré bordel ! Reed est en pleine rupture et se sent perdu. Heureusement qu’il peut compter sur le soutien de son ami, qui fait aussi partie du groupe, le ténébreux Blake Hasting. Entre eux, c’est fusionnel. Ils ont toujours été proches… Trop proches, peut-être ? Ces derniers temps, Reed ne peut s’empêcher de fantasmer sur son meilleur ami. Mais impossible de craquer car son pote est hétéro. Du moins, c’est ce qu’il croit… Et si Blake cachait lui aussi des secrets ? Quand Reed ouvre un message sur les réseaux qui ne lui était pas destiné, il va faire des découvertes qui pourraient bien faire voler en éclats leur amitié…


Sortie 29 Juin

mon voisin ce tueur

Mon voisin ce tueur – Ana Scott
Roméo Lefevre est officiellement mort. Mais en réalité il est bien vivant, il se fait appeler Kyle et c’est un tueur super entraîné. Pour garder son activité et son identité secrètes, Kyle doit rester solitaire. Alors, il est hors de question qu’il s’attarde trop sur sa voisine, la belle Angèle au corps de rêve et à la langue bien pendue ! Le jour où Angèle le surprend en pleine mission, il n’a d’autre choix que de la tuer. Mais son attirance est trop forte, d’autant plus qu’elle est réciproque. Le boss de Kyle risque de ne pas apprécier du tout leur petit arrangement… Cette relation absolument torride vaut-elle le coup de prendre tous les risques ?



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu quatre des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Decadent lover » ici. J’ai passé un bon moment avec cette histoire mystérieuse, touchante et prenante. J’ai aimé l’univers musical et l’intrigue plutôt originale. Les personnages sont vraiment attachants. Et la plume de l’auteure est très addictive. Mais certaines choses m’ont dérangé. J’ai rapidement deviné l’intrigue. J’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de suspense.

Mon avis sur « Le coloc de mon frère » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire bouleversante, surprenante et intense. Je me suis prise une claque. J’ai eu les larmes aux yeux tant les émotions sont puissantes à certains moments. L’auteure m’a retourné le cerveau. Je n’ai rien vu venir. J’ai imaginé des choses. Mais j’étais complètement à côté. Les pièces du puzzle s’imbriquent au fil des pages.  L’intrigue est originale et vraiment bien menée.

Mon avis sur « Stepbro’ next door » ici. J’ai juste adoré cette histoire émouvante, intrigante et drôle. Cette romance m’a fait ressentir toutes sortes d’émotions. J’ai souri, ri et eu les larmes aux yeux. Mon cœur a fondu tant c’était mignon. Mais il a aussi souffert à certains moments. J’ai aimé le temps que met la relation à se mettre en place. Des sujets forts sont évoqués, notamment celui de l’acceptation de soi sous un angle différent différent qu’habituellement. Le cadre de l’histoire est juste magique et m’a fait voyager tant restant chez moi.

Et mon avis sur « Never kiss a soldier » ici. J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture bouleversante, douloureuse mais aussi pleine d’espoir. J’ai eu les larmes aux yeux à certains moments. J’ai souffert avec les personnages. Des sujets forts sont traités tout au long de ce roman comme celui du stress post-traumatique, du deuil et la reconstruction. Cette romance est magnifiquement bien écrite. J’ai adoré l’ambiance qui règne dans ce refuge.



Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « B.O.S.S. »,  « Free fighter », « Campus champion », « My enemy, my lover », « My hot best friend », et sur le nouveau roman d’Ana Scott.

A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Juin 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s