Bilan·Non classé

Bilan Juillet 2019

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan du mois de Juillet. Un mois qui fut plus calme au boulot mais pas forcément plus productif niveau lecture vu la fatigue accumulée. Mais les vacances arrivent même-si je vais malgré tout devoir réviser. Les réveils à 6h, ça sera terminé pour 3 semaines. Et ça, ça va faire du bien.

 

Lectures du mois

J’ai tout de même lu 12 livres ce mois-ci dont une belle brique. Je suis également en pleine lecture d’une autre grosse brique que j’ai hésité à mettre dans le bilan de ce mois-ci. J’en suis à la moitié. Du coup, je suis plutôt contente de ce mois de lecture. D’autant que j’ai de très belles lectures, trois jolis coup de coeur et aucune déception. Espérons que le mois d’Août soit aussi beau. En tout cas, je peux vous dire que malgré la période estivale, de jolies sorties sont prévues !

Coups de coeur : Forgive me – Rose tome 2 / Love crescendo / Valentin – sweet summer tome 3

 

Achats

Je suis plutôt raisonnable sur les achats en ce moment. Ma PAL me désespère. J’en ai un peu marre de voir des livres attendre des mois dans ma PAL avant d’être lus peut-être que certains ne le seront jamais. Je tente au mieux de ne pas trop l’alourdir. D’autant que j’ai l’impression que malgré la période estivale, il y a toujours beaucoup de sorties. J’aurais rêvé d’une vraie pause pour me remettre un peu à niveau. En tout cas, je n’ai encore lu aucun des livres papier que j’ai achetés ce mois-ci mais deux d’entre eux seront lus en août c’est sûr.

love crescendo

 

Réceptions (services presses)

rose tome 2

Pas de sorties papier pour les Editions Addictives en Août. Donc aucune réception papier de leur part ce mois-ci. J’avoue que ça me manque. Mais le retour se fera en force en septembre. Je remercie encore une fois mes partenaires pour l’envoi de ces romans, que ça soit les auteures eux-mêmes ou les ME. C’est un plaisir de collaborer avec vous. J’ai encore passé de très bons moments avec ces histoires. J’ai hâte que ça se poursuive en Août.

 

Blog

Ça aura été encore un joli mois pour le blog. J’ai pas mal publié même-si j’ai encore une fois manqué de temps. J’ai d’ailleurs toujours en tête de vous faire un petit bilan semestriel avec des recommandations de lecture. Ça arrivera avec un peu de retard en Août je pense. J’ai trop envie de vous sortir cet article tout comme plein d’autres. Mais les journées sont vraiment trop courtes. C’est compliqué de tout concilier. Je vous remercie encore une fois pour votre présence et votre confiance. Ça me fait chaud au coeur !

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Juillet 2019

Broken rider

Le voisin parfait est un enfoiré

Just don’t mention it – DIMILY tome 4

Love crescendo

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

11 commentaires sur “Bilan Juillet 2019

  1. Joli bilan 🙂 En Juillet, je me suis acheté : Just don’t mention it & Off-Campus Tome 4. Niveau lecture, j’ai lu : Viens, on s’aime et Cooper Training Tome 1. Heroes, je l’ai abandonné, parce que ce n’était pas le bon moment, pour moi de le lire ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s