Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juillet 2019

Hello !

La période estivale commence. Et avec Addictives, aucun risque de manquer de lecture sur la page cet été !

 

Papier

 

Sorties 04 Juillet

crash & burn

Crash & Burn – Intégrale – Lil Evans
Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. Chef d’un gang de bikers, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh. D’un seul regard, elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

call me baby

Call me Baby – Intégrale – Emma Green
En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce… explosive.

 

Sorties 11 Juillet

dance for me

Dance for Me – Intégrale – Lily Tortay
Charisma a enfin une vie qui lui plaît et elle est déterminée à la préserver. Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir ! Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo… Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans la vie de la jeune femme comme un ouragan. Et il compte bien lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes ! Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

catch and shoot

Catch & Shoot – Intégrale – Iris Julliard
Basketteur professionnel chez les Celtics de Boston, Keagan a la rage de vaincre. Apolline, quant à elle, est devenue psy suite à un grave traumatisme et elle entend maîtriser les moindres détails de sa vie. Leur rencontre, lors d’un speed dating dans le noir, va faire des étincelles ! Apolline ne peut pas résister au charme fou de Keagan. Mais quand elle se rend compte que celui-ci a joué un rôle dans l’événement qui a bouleversé sa vie, la relation se complique…

 

Numérique

 

Sortie 03 Juillet

broken rider

Broken Rider – Intégrale – Lil Evans

Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon. Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés. Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver. Même s’il doit tout sacrifier pour elle.

 

Sortie 08 Juillet

Devious desires

Devious Desires – Intégrale – Mila Marelli

Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance. Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre ! Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir. S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se retrouvent pour des nuits chaque fois plus torrides. Dans ce monde de luxe, de scandales et de mensonges, comment s’aimer sans se détruire ?

 

Sortie 12 Juillet

keep away from me

Keep away from me – Intégrale – Emily Jurius
Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse. Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit. Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui… De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Sortie 17 Juillet

the initiation

The Initiation – Intégrale – Erin Graham
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre. Rock star, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce. Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser. Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité. Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-telle dans les ténèbres avec lui ?

 

Sortie 22 Juillet

mon insupportable boss

Mon insupportable boss – Intégrale – Charlie Lazlo

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences…

 

Sortie 26 Juillet

le voisin parfait est un enfoiré

Le voisin parfait est un enfoiré – Intégrale – Camilla Simon
Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre le désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique. Je vais donc lire la dernière sortie papier de ce mois-ci que je n’ai pas lu : « Call me baby ». Vous pouvez retrouver mon avis sur « Crash & burn » ici. J’ai adoré cette lecture pleine de profondeur et d’émotions toutes plus contradictoires les unes des autres : entre peur et soulagement, rires et larmes, colère et amour. Les personnages sont tellement attachants. Le mystère qui plane autour du passé de Leigh est vraiment prenant. Vous pouvez retrouver mon avis sur de « Dance for me » ici. J’ai passé un bon moment avec cette histoire assez différente de celles qu’on peut lire habituellement. J’ai autant ri qu’été touché par ce roman. La force de cette histoire c’est les personnages. Ils sont nombreux et tellement géniaux. Ils apportent tous quelque chose à l’histoire. J’ai aussi adoré le message que véhicule l’auteure avec ce roman. C’est une romance idéale pour se détendre qui allie danse et musique. Et vous pouvez également retrouver mon avis sur de « Catch & shoot » ici. Ce livre a été un beau coup de cœur. L’histoire est tellement bien ficelée. J’ai littéralement été subjuguée par cette histoire. J’ai appris tellement avec ce livre, au travers de ces deux personnages uniques. Ce livre m’a autant émue que fait sourire. La plume de l’auteure est tellement agréable et riche.
Au niveau des sorties numériques, vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois sur « Broken rider » (déjà disponible ici), « Devious desires », « The initiation » et « Le voisin parfait est un enfoiré ». J’hésite aussi à demander « Mon insupportable boss » j’avoue.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Juillet 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s