Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Août 2019

Hello !

Pas de sortie papier pour les Editions Addictives ce mois-ci. Mais plein de belles sorties numérique pour vous occuper sur la plage durant ce mois d’Août !

 

Numérique

 

Sortie 03 Août

ideep & dark

Deep & Dark – Intégrale – Sophie S. Pierucci

Il y a trois ans, Leia Taylor a dû tout quitter sans un regard en arrière. Nouvelle vie, nouvelle identité, sans trace, sans histoire, jusqu’au jour où l’impensable se produit : un homme chargé de la tuer s’introduit chez elle. Il est dangereux, il est implacable, il est tout ce qu’elle a toujours redouté… Mais dans sa lutte pour lui échapper, elle parvient à le blesser. Et, quand son mystérieux agresseur se réveille, il a perdu la mémoire. Allié ou ennemi ? Comment savoir ? Peut-elle vraiment faire confi ance à quelqu’un qui ne sait plus qui il est ? Est-il son pire cauchemar ou ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie ?

 

Sortie 07 Août

immoral

Immoral – Intégrale – Chloe Wilkox
Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fi lle ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts. Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider. Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées. Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias… Mais comment résister ?

 

Sortie 14 Août

10 bonnes raisons de te détester

10 bonnes raisons de te détester – Intégrale – Emma Green
Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifi que et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

 

Sortie 19 Août

l'inconnu de la route 66

L’inconnu de la route 66 – Intégrale – Lena K. Summers

Cassie est optimiste, pleine de vie et d’enthousiasme. Elle a un boulot qu’elle adore, un petit ami au physique de rêve, Keith, et vit dans un écrin au bord de l’océan. Mais tout bascule en une seconde, sur le parking d’une station-service, quand un inconnu la prend en otage. Dangereux, menaçant, il ne lui laisse pas le choix : elle ira avec lui jusqu’à Chicago. Et si elle résiste, Keith le paiera de sa vie. Terrifi ée, Cassie s’exécute, craignant à chaque instant de subir la violence de son ravisseur dont elle ne comprend pas les motivations. Malgré cela, elle est pourtant intriguée par cet homme au regard torturé et au charisme inquiétant… Et si elle succombe, elle risque de perdre bien plus que sa vie !

 

Sortie 23 Août

hot

H.O.T – Intégrale – Jeanne Pears

Rien ni personne n’impressionne Frank, il maîtrise toutes les situations. L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout. Elle est belle, déterminée, têtue… elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant. Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

 

Sortie 28 Août

lost rider

Lost Rider – Intégrale – Gaëlle Sage
Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs. Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps. Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade. Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan. Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé. Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Pour lesquels allez-vous craquer ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux, notamment sur « Deep & dark », « Immoral », « 10 bonnes raisons de te détester » et « L’inconnu de la route 66 ». J’avoue que j’ai eu du mal à faire mon choix ce mois-ci. Mais je voulais être plutôt raisonnable pour faire baisser un peu ma PAL.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

10 commentaires sur “Sorties éditions addictives Août 2019

  1. Je vais essayer de faire baisser ma PAL aussi; Donc je ne pense pas craquer, sauf exception si je trouve un roman qui me tente en librairie ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s