Bilan·Non classé

Bilan Août 2019

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce mois signifiant vacances pour ma part, enfin durant la deuxième moitié du mois surtout. Et elles sont passées bien trop vites à mon goût. J’ai du mal à me dire que c’est déjà le retour aux cours et au boulot. Je n’ai vraiment pas vu passer l’été. Ça me fait un peu peur comme le temps passe vite en ce moment. J’avoue que je suis pas du tout prête à repartir pour une année, même-si j’ai quand même bien profité de mes vacances. C’est toujours dur de repartir. J’aimerais mettre le temps sur pause un peu. Malheureusement c’est impossible. J’espère que vous aussi vous avez passé des belles vacances. Je suis tout de même contente d’être de retour ici. Ça m’a manqué.

 

Lectures du mois

et si je rêve tant mieux

Je suis bien loin d’avoir lu tout ce que j’avais prévu durant ce mois d’Août. C’était certes les vacances mais en fait j’ai tellement bougé partout que j’ai eu très peu de temps pour me poser et lire vraiment. J’ai passé une semaine entière sans lire notamment quand je suis partie en vacances avec ma nièce. C’est une vraie boule d’énergie. Du coup c’était vraiment compliqué de trouver du temps. Puis en Crête, j’ai réussi à lire une belle brique « Too young » dont je vous reparlerai bientôt mais c’est tout. On a tellement marché que je rentrai KO le soir souvent. J’ai juste lu dans les transports et lors de nos petits repos plage/piscine. J’ai donc au final moins lu pendant mes vacances que quand je travaille. Mais ça fait pas de mal de sortir un peu la tête de ses bouquins et de voir du paysage, même-si la lecture m’a beaucoup manqué. J’ai tout de même lu 9 livres, presque 10. J’ai fini Too young le 1er septembre. Je me suis dit que j’allais le mettre dans mon bilan de septembre du coup. Je trouve que c’est un beau bilan vu le peu de temps que j’ai eu pour lire. Je n’ai pas réussi à faire vraiment diminuer ma PAL cet été mais tant pis.

Coups de coeur : 10 bonnes raisons de te détester / fucking love tome 4

 

Achats

Chose très rare : pas d’achat ce mois-ci. Mon but était de réduire un peu ma PAL puis il y avait si peu de sortie que ça n’a pas été trop dur de résister à la tentation. Je suis contente en tout cas de ne pas avoir craqué parce qu’en septembre, ça va pas être la même histoire. J’ai déjà peur pour ma PAL.

 

Réceptions (services presses)

De jolies réceptions de SP encore ce mois-ci. Et le retour des SP papier. Je remercie encore une fois mes partenaires pour leur confiance. J’ai passé de super moments avec tous ces livres et j’ai hâte de lire les SP papier. C’est pour très bientôt.

Blog

Malgré le peu d’activité sur le blog ces deux dernières semaines, vous avez été tout de même bien présents. Je vous en remercie encore. Et je vous promets que je reviens en force durant ce mois de septembre. J’ai tellement d’articles en retard, notamment trois chroniques. Du coup le blog devrait être bien alimenté durant les jours à venir. Faut juste que je me remette dans le bain et que je prenne le temps d’écrire tout ça. J’avais si peu de temps pour vraiment me poser ces deux dernières semaines que j’en ai profité pour lire plus que pour gérer le blog. Et au final je ne m’arrête jamais dans l’année donc une pause ne fait pas de mal de temps en temps. Je crois que j’en avais un peu besoin de ces deux semaines sans boulot, révisions et gestion du blog. De vraies vacances !

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Août 2019

Immoral

Deep & dark

10 bonnes raisons de te détester

Les sorties de la rentrée littéraire qui m’intéressent

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

5 commentaires sur “Bilan Août 2019

  1. Joli bilan 🙂 Niveau lecture, en août j’ai lu : Ugly Love (relecture) – Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates – DIMILY Tome 1 (relecture) & Rouge Rubis Tome 1 (relecture) Sinon, niveau achat, je me suis acheté : Baby Random Tome 1 à Tome 3 – Divergent Tome 1 – Five Feet Apart – Lux Tome 1.5 & j’ai gagné à un concours Everless.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s