Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mars 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Mars des éditions addictives. Et encore une fois, ça envoie du lourd !


Papier

Sortie 03 Mars

Teach me Again – Impossible Desire – Nina Loren
Après une expérience traumatisante, Amy est devenue experte dans l’art subtil de repousser les hommes qui s’intéressent à elle ! Le dernier en date ? Matthew. Grand, brun, séduisant et terriblement sûr de lui, l’inspecteur de police est déterminé à approcher cette mystérieuse blonde qui ne cesse de se dérober. De confrontations électriques en étreintes torrides, c’est tout un monde nouveau qui pourrait s’offrir à Amy et Matthew ! Mais prendront-ils le risque de céder au désir et de voir leur passé se rappeler à eux au plus mauvais moment ?


Sorties 10 Mars

Mon insupportable voisin ! – Louise Valmont
Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il écoute la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse… mais elle a besoin de silence pour écrire son roman ! Ils sont voisins, et cette proximité s’annonce très compliquée. Les provocations d’Alec sont aussi insupportables que son charme est irrésistible. Alors Norma n’a que deux possibilités : le fuir ou se jeter à son cou. Mais si elle fuit, qui le fera taire ?

Jamais avec ma Coloc ! – Jeanne Pears
Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs ! Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou ! Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation. Pour le meilleur ou pour le pire ?


Sortie 17 Mars

Lost Rider – Gaëlle Sage
Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs. Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, c’est une perte de temps. Mais tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade. Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, Millie est aussi le premier amour de Stan. Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé. Il la déteste, il la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?


Sortie 24 Mars

Hot Reward – Sarah Dheilm
Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis. Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout, une première rencontre explosive avec le groupe, et Davon, le chanteur arrogant et sexy qui l’ignore superbement tout en réclamant sa présence non-stop dans le studio d’enregistrement, rien ne va ! Pourtant, impossible de fuir puisque Angèle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu. Autrement, elle en subira les conséquences…


Sortie 31 Mars

About Last Night – Ellie Jade
Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante et du soleil toute l’année ! Les femmes ? Une complication inutile, non merci ! Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens. Le désir est puissant et l’attirance irrésistible, mais l’interdit est fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami. Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…


Numérique

Sortie 03 Mars

Cowgirl Trainer – Deryn Farrel
Ils forment depuis toujours un quatuor indivisible : les jumelles Sutton, aussi différentes que fusionnelles, et les frères King, aussi séduisants qu’indéchiffrables. Cléo et Joshua semblent être le couple parfait, et Savannah et Paxton de jeunes fiancés fou amoureux. Mais quand Savannah meurt, et que sa sœur, ravagée par le chagrin, quitte le Texas pour New York, tout vole en éclats. Cinq ans après le drame, Cléo revient au ranch WildSutton, et elle ne sait pas qui elle redoute le plus de revoir : son ancien petit ami… ou Paxton, le fiancé de sa sœur, et surtout… son amour secret de toujours ? Les choses se compliquent quand Paxton accepte de mauvaise grâce de devenir l’entraîneur de Cléo pour ses compétitions de cow-girl, et qu’une attirance irrépressible se mêle aux ressentiments tenaces. Comment pourraient-ils faire ça à Savannah ? Mais surtout… comment pourraient-ils résister ? Sous le soleil du Texas, derrière les silences et les cris, Cléo et Paxton auront-ils droit à un nouveau départ ?


Sortie 08 Mars

Initiation with my brother’s friend
Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan. James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur ! Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre ami ?


Sortie 14 Mars

Never date a rockstar – Mila Marelli
La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings de photos érotiques et les coups d’un soir. Et elle s’en satisfait très bien ! Jusqu’au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d’une réunion de famille. Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu’elle est ado. Elle qui aurait vendu un rein pour un autographe, voilà que l’opportunité de les voir en chair et en os se présente sur un plateau d’argent ! Mais pour respecter sa promesse envers Marshall, elle ne doit surtout pas se comporter en groupie… encore moins craquer pour Blake, le guitariste. Sauront-ils résister à leurs pulsions pour ne pas semer la zizanie dans la famille et dans le groupe ?


Sortie 18 Mars

Coloc avec Mr Perfect – Erin Graham
Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n’aspirait qu’à la sérénité en s’installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n’avait pas du tout envisagé de s’occuper des chatons que son frère vient lui imposer. Quant à Avril, tout juste diplômée de l’école vétérinaire, elle n’avait pas prévu de reprendre en urgence l’activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n’auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu’un gère les félins à demeure et Avril a besoin d’un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre. Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins… charnelle !


Sortie 23 Mars

Dirty Like Us – Isla A. Rowley
Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant. Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu’ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ? Seulement, la jeune femme se rend vite à l’évidence : l’heure du pardon n’est rien de plus qu’un mirage. Car l’heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s’annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu’il sait. Et il sait beaucoup de choses… Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu’il lui tend. Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ?


Sortie 28 Mars

Campus Enemies – Plaisirs coupables – Sonia Eska
Isée fait partie des Sept : une poignée d’étudiants qui a réchappé à une tuerie de masse sur le campus de Fayetteville. Ce jour-là, Joaquim Matlin a fait treize victimes en plus de se donner la mort, laissant derrière lui une mère fragile et un frère absent. Mais aujourd’hui, Knox revient après deux ans d’exil, et il est prêt à semer le trouble au sein de cette communauté qu’il juge responsable du geste assassin de son frère. Isée se voit contrainte de mettre sa reconstruction sur pause quand Knox débarque à la commémoration du drame, armé de son sourire arrogant. A partir de là, elle se jure qu’il va devenir son pire ennemi. Mais Knox va se battre, envers et contre tout, pour retenir le cœur de celle dont il ne devait pas tomber amoureux…



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu quatre des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Mon insupportable voisin » ici. J’ai passé un bon moment avec ce livre rafraichissant, drôle, plutôt léger avec une touche d’émotions. Certaines choses m’ont malgré tout dérangé. J’attendais un peu plus de ce roman. J’ai notamment trouvé que ce contrat de sex friends arrivait un peu trop vite et que les sentiments qu’éprouvent les personnages l’un pour l’autre ne sont pas assez développés.

Mon avis sur « Jamais avec mon coloc ! » ici. J’ai passé un bon moment avec ce roman touchant et bien rythmée. J’ai beaucoup aimé les sujets abordés dans ce roman, l’un deux est particulièrement d’actualité malheureusement. Cette auteure est une spécialiste des histoires d’amour entre colocs. C’est la troisième qu’elle écrit. Mais elle réussit toujours à y apporter quelque chose de nouveau notamment à travers le vécu des personnages.

Mon avis sur « Hot reward » ici. J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire intense, touchante et authentique. J’ai été surprise par la profondeur de ce roman et par son intrigue. Je ne m’attendais pas à ce qu’il évoque des sujets aussi forts tel que les relations toxiques. Les quelques flash-backs apportent un plus à l’histoire et nous permettent de mieux appréhender les démons d’Angèle. Ce roman nous pousse plus que jamais à voir au-delà des apparences.

Et mon avis sur « About last night » ici. J’ai passé un bon moment avec cette lecture rafraichissante, légère et sans prise de tête. C’est vraiment la lecture idéale pour se détendre. J’avoue que j’en attendais un peu plus. Cette romance a manqué d’originalité, de profondeur  et de complications à mon goût. J’ai eu du mal à percevoir les sentiments entre les personnages. J’aurais aimé que ce point soit plus approfondi, en remplacement de certains scènes de sexe, un peu trop nombreuses selon moi.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Teach me again »,  « Cowgirl trainer », « Initiation with my brother’s friend », « Coloc avec mr perfect » et « Dirty like us ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s