Non classé

Bilan Mars 2022

Hello !

C’est déjà la fin du mois de mars. Le temps passe si vite. Je ne vois pas les mois passés en ce moment. J’ai l’impression de courir après le temps. Les journées devraient être plus longues. Encore une fois, j’ai eu pas mal de boulot. Puis ce n’est pas près de s’arranger avec ce que j’ai encore appris cette semaine. Mais les choses avancent à leur rythme. En plus j’ai attrapé le covid la semaine dernière, après deux ans de lutte pour ne pas l’avoir. Donc ça m’a encore plus fatigué. Mais j’ai pris le temps de me reposer et ça va maintenant. Je ne l’ai pas eu très fort.


Lectures du mois

J’ai lu de nouveau 7 livres ce mois-ci. Je suis abonnée à ce chiffre cette année je crois. Ce n’est encore une fois pas assez à mon goût. Mais en même temps, je ne peux pas en faire plus en ce moment. Alors j’essaye de me satisfaire de ça. En plus je suis plutôt à jour dans mes SP et j’ai pu lire une lecture perso. Ça faisait longtemps.

Coup de cœur : Cowgirl trainer


Achats

Pas trop de craquage ce mois-ci. Seulement deux livres papier et un numérique. Et il m’en reste deux à lire. J’espère avoir le temps de les lire au mois d’avril. Je pense que le mois prochain sera plus propice aux craquages avec le retour des salons livresques.

tempêtes du sud


Réceptions (services presses)

réception

J’ai reçu pas mal de SP ce mois-ci quand même. Mais je suis à jour, enfin une fois que j’aurai fini ma lecture actuelle. Je suis contente. J’ai rattrapé mon retard et je vais pouvoir me caler de nouveau sur les dates de sortie pour publier mes chroniques. Je remercie mes partenaires pour leur confiance.


Blog

J’essaye de tenir le rythme comme je peux. Et pour le moment, je le tiens à peu près. Il y a des semaines où c’est plus compliqué que d’autres. Mais je suis contente d’arriver à poursuivre ce blog. Ça me tient tellement à cœur. Merci encore une fois pour votre présence.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Mars 2022

Drive me wild

La romance M/M

Initiation with my brother’s friend

Dirty like us



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s