Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Octobre 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme d’octobre complètement dingue des Editions Addictives. Les romances de Noël sont de retour !

Papier

Sortie 07 Octobre

Fauve papier

Fauve – Izia Soley
Quand Méléri décide de fuir le carcan familial pour rejoindre l’université du Kansas, elle sait d’instinct que retrouver Shilow, celui qui a été son premier amour, va se révéler être une épreuve. Ados, ils étaient inséparables. Aujourd’hui, le jeune homme a bien changé et les retrouvailles entre eux sont explosives ! Écorché vif, plein de rage et de noirceur, Shilow va chercher à la faire fuir de peur de la blesser, mais Méléri ne veut plus être cette femme qui se laisse marcher sur les pieds. Elle va tout faire pour le retenir. Et pour cela, elle va devoir entrer dans son jeu complexe et enivrant. Jusqu’où ira-t-elle par amour ? Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?


Sorties 14 Octobre

coloc avec un inconnu

Coloc avec un inconnu – Lili Malone
Élodie est indépendante, libre, et elle veut profiter de la vie comme elle l’entend ! Son dernier coup de tête ? Des vacances à la montagne avec ses meilleures amies, Amanda et Kelly. L’imprévu ? Le chalet est déjà occupé par Luc et ses potes. Et entre Élodie et Luc, c’est électrique dès la première seconde ! Au programme des vacances : confrontation, sensualité et boules de neige… La guerre est déclarée, tous les coups sont permis ! Et si c’était le désir qui sortait vainqueur ?

kiss me i'm famous

Kiss me I’m famous – Charlie Lazlo
Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec sa fille Anna, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui les a accueillis. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?


Sortie 21 Octobre

Mr Alpha

Mr Alpha – Marion Laurent
Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre. Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable. Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone. Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie. Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !


Sortie 28 Octobre

donovan

Donovan, roi des connards – Lena K. Summers
Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager. Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie. Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire ! Mais la pétillante jeune femme pourrait bien l’étonner et Donovan, être pris à son propre jeu !


Numérique

Sortie 02 Octobre

un boss dans mon chalet

Un Boss dans mon chalet – Erin Graham
Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable. Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant… Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l’aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu ! Le deal semble parfait ! Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…


Sortie 06 Octobre

naked snow man

Naked Snow Man – Kristen Rivers
Anna est une étoile montante d’Hollywood : belle, riche et bientôt mariée à un célèbre acteur, tout lui réussit… ou presque ! Le jour où elle est humiliée publiquement par son fiancé, elle part s’isoler loin de Los Angeles – ce qui n’est pas du goût de son agent, qui la met en garde : il faut tout de suite qu’elle se trouve un nouveau prétendant pour revenir sur le devant de la scène ! Mais comment lancer une opération séduction dans un petit village perdu au milieu des montagnes ? À moins d’un miracle de Noël, ça ressemble à une mission impossible… Jusqu’au moment où, prise de panique, Anna assomme un inconnu qui rôde devant chez elle ! À son réveil, le brun sexy n’a aucun souvenir de qui il est, ni de ce qu’il fait là… Et si elle arrivait à convaincre cet ours bourru d’être son miracle de Noël ?


Sortie 12 Octobre

red python

Red Python – Save Me – Alexia Clemens
Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang. Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part ! Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !


Sortie 18 Octobre

just for christmas

Just for Christmas – Izia Soley
À cause de sa phobie de l’avion, Loah, qui a promis à sa meilleure amie de venir fêter Noël à New York avec elle, accepte de faire la route en compagnie d’Eliel. Sauf que passer cinquante heures enfermés dans une voiture n’est pas aussi simple qu’il y paraît. En particulier lorsque celui qui partage ce covoiturage est aussi séducteur qu’incroyablement secret. De Salem à New York, le voyage va se révéler aussi périlleux que déjanté et addictif pour la journaliste et le chasseur de trésors. Deux cœurs esseulés peuvent-ils parvenir à se rencontrer grâce à la magie de Noël ?


Sortie 25 Octobre

monster in my heart

Monster in my Heart – Anna Wendell
Brimée depuis toujours en raison de ses particularités uniques, Soline effectue le grand saut et plaque tout pour retrouver son oncle aux îles Féroé, terre de ses ancêtres. Tout commençait bien pour la jeune femme, mais sa rencontre avec les triplés Petersen, fauconniers entourés d’une sombre réputation, va la propulser dans un monde où l’enfer côtoie la passion, un monde dangereux hanté par les secrets de la fascinante fratrie. Anton est le gars cool et sportif, Noam le chef de famille intransigeant et dangereux, et Jorgen… un colosse sulfureux. Au cœur de ces paysages aussi sauvages que sublimes, elle découvrira qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, encore moins quand il s’agit du troublant Jorgen Petersen.


Sortie 30 Octobre

campus tutor

Campus tutor – Louise Valmont
À l’université de Columbia, Joaquim se consacre à une chose : la fête. Travailler et aller en cours ? Quel intérêt ! Alors quand il se retrouve forcé de suivre un programme de tutorat pour améliorer ses notes, il n’a aucune envie de faire des efforts. Le seul point positif, c’est qu’il peut pousser à bout sa tutrice, Brooke, une étudiante de dernière année qui désespère de son comportement. Pourtant, il suffit d’un pari au sein de sa Fraternité pour que la petite blonde coincée devienne bien plus intéressante aux yeux de Joaquim. Désormais, il doit arrêter de la rendre folle, car il doit la séduire… sacré défi ! Mais l’étudiant est prêt à tout pour réussir à prendre la tête des Gamma Phi. Même à pousser Brooke à transgresser tous ses principes déontologiques et à lui succomber…



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu toutes les sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Fauve » ici. J’ai un avis mitigé sur cette lecture. J’ai beaucoup aimé la première moitié du livre qui est plutôt mystérieuse et pleine de tensions. Par la suite, j’ai trouvé que quelques longueurs se faisaient ressentir. Les personnages stagnaient un peu trop à mon goût. Je me suis un peu lassée de ce jeu constant du chat et de la souris.

Mon avis sur « Coloc avec un inconnu » ici. J’ai adoré cette histoire touchante, rafraichissante et pleine de piquant. Cette romance est mouvementée et nous plonge parfaitement dans l’ambiance de Noël. Je me suis très vite attachée aux personnages. C’est une jolie histoire d’amour mais aussi d’amitié. Cette petite merveille ne manquera pas de vous réchauffer le cœur.

Mon avis sur « Kiss me i’m famous » ici. J’ai passé un merveilleux moment avec cette histoire pétillante, intense et vibrante avec une touche de mystère. Cette histoire est bien rythmée et plutôt originale dans son déroulement. J’ai adoré le tournant qu’a pris l’histoire à un moment donné. Je ne m’y attendais pas du tout. Le cadre de l’histoire nous plonge parfaitement dans l’ambiance de Noël.

Mon avis sur « Mr Alpha » ici. J’ai adoré cette histoire intense, torride et surprenante. L’intrigue est vraiment originale et tellement bien ficelée. Je me suis posée tant de questions. J’avais du mal à savoir comment tout allait pouvoir se démêler tant la situation entre les personnages est inextricable. J’ai aimé le côté interdit de cette relation et l’ambiance de ce roman.

Et mon avis sur « Donovan, roi des connards » ici. J’ai beaucoup aimé cette lecture touchante, surprenante et pleine de piquant. L’auteure m’a toute suite entrainée dans cette romance. J’avais tant envie de savoir ce qui avait conduit Donovan à être un tel connard. Je ne m’attendais pas à une histoire si profonde. J’ai eu les larmes aux yeux à la fin tant c’était beau.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Un boss dans mon chalet », « Naked snow man », « Just Christmas », « Monster in my heart », et la nouvelle romance de Louise Valmont.

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s