Bilan·Non classé

Bilan Octobre 2021

Hello !

Un mois est encore passé. Le temps passe tellement vite. Ce mois était encore bien chargé niveau boulot. Mais j’ai quand même réussi à trouver du temps pour lire. J’en avais bien besoin pour me détendre.


Lectures du mois
J’ai lu 11 livres ce mois-ci. Ça change du mois dernier. Et ça fait vraiment du bien de retrouver un meilleur rythme. D’autant que j’ai eu que de jolies lectures avec pas mal de coup de cœur.

Coups de cœur : Broken wings / Un boss dans mon chalet / Just for christmas / Monster in my herat / Vicious of silence tome 2


Achats
achats

Je crois que je me suis un peu trop lâchée ce mois-ci. Mais c’était un mois riche en sorties en même temps. Puis j’ai aussi profité de ventes de livres dédicacés organisées par certaines auteures. Du coup ça donne un total de 8 livres qui rejoignent ma bibliothèque. Mais seulement deux que je n’ai pas lus et qui feront partis de mes prochaines lectures.


Réceptions (services presses)
SP

C’était un mois énorme niveau SP. En tout, j’en ai reçus 16. Tous mes partenaires ont sortis des livres ce mois-ci. Et j’ai été faible. Je n’ai pas pu résister à demander à recevoir la plupart d’entre eux. Mais il ne m’en reste plus que 5 à lire, sachant que deux d’entre eux sont des sorties de novembre et un sort seulement en décembre. Du coup je ne suis pas si en retard que ça niveau SP. Ce seront mes prochaines lectures.


Blog
J’ai tenté de tenir le rythme ce mois-ci. Et je ne m’en suis pas trop mal sortie. J’ai publié deux nouvelles chroniques chaque semaine, en plus des republications d’anciennes chroniques. Ce rythme me convient, même-si j’aimerais pouvoir publier un peu plus. Mais pour l’instant c’est impossible. Je n’en ai pas le temps. Je vous remercie encore une fois pour votre présence.

Articles les plus vus :
Sorties éditions addictives Octobre 2021

Just for christmas

La romance M/M

Donovan, roi des connards

Coloc avec un inconnu (L’insupportable inconnu de Noël)



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.
Elsa

2 commentaires sur “Bilan Octobre 2021

  1. Joli bilan ! J’ai également eu un coup de coeur pour « Just for christmas ». Je ne tiens pas de réel compte des livres lus mensuellement (je le fais annuellement), mais j’ai dû en lire une dizaine (relectures comprises). J’ai même déjà craqué pour les romances de Noël, histoire de mettre un peu de douceur dans mes soirées livresques.

    J’aime

    1. Just for christmas est une romance tellement belle et en même temps triste. Vraiment une pépite.
      Je le fais annuellement et mensuellement moi. C’est pas mal 10 livres ! C’est un peu près ce que je lis chaque mois. Et pareil j’ai craqué pour des romances de Noël. Il y en a tellement qui me tentent ! ☺️

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s