Bilan·Non classé

Bilan Janvier 2019

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce premier mois de 2019. Et c’était un très joli mois. Au boulot, c’était plutôt calme. Je suis toujours fatiguée mais je pense que c’est l’hiver ça aussi. Je manque de soleil haha. Se lever est vraiment dur en ce moment. Le froid et la grisaille n’aide vraiment pas. Vivement le printemps !

 

Lectures du mois

J’ai vraiment bien lu ce mois-ci, même-si pour moi, ce n’est toujours pas assez haha. J’en suis quand même contente puisque j’ai lu tout de même 13 livres. J’ai eu de belles lectures avec malgré tout une déception.

Coups de coeur : No love no limits / Dark man in love / Fucking love tome 3 / Sexy scandal

Déception : Orion tome 1

 

Achats

Ce mois-ci, j’ai acheté que des livres papiers. Et j’ai été plutôt raisonnable puisque la moitié sont des formats poche. Je les ai presque tous déjà lus en plus. Du coup, ma PAL n’a pas trop augmenté. C’est une bonne chose parce que mon étagère PAL déborde haha.

 

Réceptions (services presses)

J’ai reçu encore un bon nombre de services presses ce mois-ci. Je suis faible face à tant de tentations je l’avoue. Mais j’ai déjà lu tous mes services presses de Janvier donc je n’ai pas de retard. Je remercie encore une fois les éditions addictives pour l’envoi de ces romans. Le mois de février s’annonce encore plus riche en services presses je pense vu leur programme. Je vous le poste très bientôt. Et je remercie également Alexandra Guilbert de m’avoir proposé de lire sa petite nouvelle.

 

Blog

Sur le blog, c’était vraiment la folie ce mois-ci. J’ai pas mal posté, surtout durant la première moitié du mois. Et j’ai encore une fois adoré autant échangé avec vous. J’aurais au final publié 22 articles. Il y a des semaines où j’ai même publié 6 jours sur 7. J’espère pouvoir continué même-si avec les examens, ça va sans doute se ralentir en février. Mais je reviendrais en force en mars sûrement. Et je serais toujours un minimum présente.

Je voudrais surtout vous remercier pour votre présence énorme sur le blog ce mois-ci. On a atteint un record de vue avec plus de 2300 vues en tout. Je n’ai vraiment pas compris ce qu’il se passait certains jours. Pas mal de nouveaux abonnés nous ont rejoint. Et j’ai eu des journées avec plus de 150 vues. Les 30 000 vues sur le blog ont été dépassées. L’année commence vraiment super bien ici. Pourvu que ça continue !

Articles les plus vus :

True love

Stepbrother love

Dark man in love

The boy next room – vol 1/4

Sorties éditions addictives Janvier 2019

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

3 commentaires sur “Bilan Janvier 2019

  1. Joli bilan 🙂 Pour ce premier mois de l’année, j’ai eu énormément de mal à lire. Mais j’ai tout de même lu Too Late de Colleen Hoover, même si théoriquement je ne l’ai pas encore terminer, il me reste 109 pages, mais il sera terminer aujourd’hui 😀 Pour ce qui est des achats, je n’ai rien acheter en ce mois de Janvier, et je suis très fière de mois 🙂 Je te souhaite d’excellentes lectures en ce mois de Février 😀

    J'aime

      1. Par contre en plus de Too Late, j’ai oublié 2 BD que j’ai lu ahah Il s’agit de Bergère Guerrière Tome 1 & Alice au pays des merveilles. ET c’est vrai que c’est pas cool quand on as du mal à lire. Et c’est un vrai exploit pour ma part, de n’avoir rien acheter 😀

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s