Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Janvier 2019

Hello !

C’est l’heure de découvrir les premières sorties des éditions addictives de 2019 et il y a pas mal de tentations au rendez-vous !

 

Papier

 

Sortie 03 Janvier

no love no limits

No Love, no Limits – Intégrale  – Mag Maury
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Mais son chien provoque un accident qui bousille la moto de Lucas ! Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse : elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

 

Sortie 10 Janvier

une seule fois ou presque

Une seule fois (ou presque) – Intégrale  – Wendy Roy

Entre Joey et Vanessa, ça ne pourra jamais fonctionner. Lui n’a qu’un seul amour, le sport, et il ne recherche que des relations sans lendemain. Quant à Vanessa, elle cache un petit secret, elle est atteinte de synesthésie : elle associe les voix au toucher. Comment avoir une relation avec quelqu’un quand le son de sa voix vous fait l’effet d’une caresse ou d’un coup ? La jeune femme a dû faire une croix sur sa vie intime et consacre tout son temps à son travail de détective privé. Sa rencontre avec Joey fait voler en éclats tout son petit monde bien ordonné : entre eux naît une attirance indéfinissable, une puissante alchimie, comme s’ils s’étaient toujours connus. Aucun des deux n’est prêt à laisser l’autre entrer dans sa vie. Mais que peut-on faire contre le coup de foudre ?

 

Sortie 17 Janvier

single daddy

Single Daddy : Try me if you Can – Intégrale – Phoebe P. Campbell / Zoé murat
Mary Jane, que tout le monde appelle MJ, croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse pas des conventions, tout lui sourit, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où elle se demande si le sexe n’est pas une addiction chez elle et décide d’entamer une thérapie. Alors que MJ doit se sevrer et renoncer quelque temps aux hommes, le destin met le beau Heath sur son chemin. Heath est musicien, mystérieux, irrésistible… et père d’un petit garçon. MJ n’a pas le droit de craquer. Heath, de son côté, a bien trop souffert pour laisser entrer quelqu’un dans sa vie et celle de son fils. Mais le désir se transforme bien vite en obsession… Quand la tentation est trop forte, le meilleur moyen d’y résister, c’est d’y céder, pas vrai ?

 

Sortie 31 Janvier

mon coloc mes désirs & moi

Mon coloc, mes désirs et moi – Intégrale – Lena Jung

« Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. Alors, quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la coloc prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, je me suis dit que ça ne changerait rien… Suis-je trop naïve ? Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à me faire une place dans sa vie ? »

 

Numérique

 

Sortie 04 Janvier

la première nuit et toutes les autres

La première nuit (et toutes les suivantes) – Intégrale – Wendy Roy

Jeff ne vit que pour le sport et la discipline que ce domaine requiert. Le contrôle fait partie de son mode de vie. En tant que décathlonien, il ne peut pas se permettre un seul écart de conduite s’il veut rester au top. Jeannette bouleverse tout ! Elle est aussi belle que mystérieuse, aussi fragile qu’indépendante, et elle refuse de se laisser approcher. De plus, la jeune femme cache des blessures secrètes. Mais il en faut bien plus pour décourager Jeff, qui la désire et compte bien lui prouver qu’il est digne de confiance !

 

Sortie 08 Janvier

vicious ride

Vicious Ride – Intégrale – Ana Scott

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour. Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels. Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir. Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

 

Sortie 12 Janvier

dark man in love

Dark Man In Love – Intégrale – Mila Marelli
Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

 

Sortie 15 Janvier

the boy next room

The Boy Next Room – Vol. 1/4  – Emma Green

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

 

Sortie 19 Janvier

broken soulmates vol 2

Broken Soulmates – Vol. 2/3 – Amy Hopper
Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger. La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ? La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

 

Sortie 21 Janvier

love to hate you

Love To Hate You – Intégrale – Emily Jurius

Etudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon en famille, loin de son quotidien peu reluisant. Sa cible ? Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu… Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur, blessé et déterminé à réussir, il se méfie des filles comme Jane comme de la peste. Entre eux, la guerre est déclarée !

 

Sortie 25 Janvier

colocs & sexfriends

Colocs & Sex Friends – Intégrale – Jeanne Pears

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott. Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur. Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais, et refuse d’être en couple avec qui que ce soit. Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible, et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir. Qui craquera le premier ?

 

Sortie 30 Janvier

sexy scandal

Sexy Scandal – Intégrale – Ana K. Anderson

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial. Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille. Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête. Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. Je n’ai lu aucune parution papier en numérique ce mois-ci. Du coup le choix était compliqué.  Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois, sur « No love no limits », « Single daddy : try me if you can » et « Mon coloc, mes désirs & moi ». Et au niveau des sorties numériques, je compte lire « La première nuit (et toutes les autres) », « Dark man in love », le début du nouveau Emma Green que j’attends vraiment avec impatience, et la suite de « Broken soulmates ».

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

3 commentaires sur “Sorties éditions addictives Janvier 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s