C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #77

Hello !

C’est reparti pour une nouvelle semaine qui marquera le début d’une nouvelle année. Et c’est ma dernière semaine plutôt courte puisque dès la semaine prochaine, c’est déjà la reprise du rythme cours/boulot. Et je n’ai vraiment pas envie de reprendre. Rien que les deux journées de boulot de la semaine dernière m’ont épuisé. C’était horrible. J’ai fait des horaires de dingue. Le problème de prendre des vacances c’est qu’après tu dois tout rattraper et comme mon collègue est toujours absent, c’était la grosse galère. Surtout qu’avec la clôture annuelle qui approche, on ne peut pas avoir de retard. Donc les journées sont plutôt longues. Enfin elles passent vite tellement on est occupé mais elles sont épuisantes. Je vais donc profiter de ces derniers jours de repos parce que ce mois de janvier risque d’être vraiment chargé niveau boulot. Sinon j’ai passé un super Noël entouré de ma famille et notamment de ma petite nièce qui était toute impressionnée devant tous ses cadeaux. J’espère que vous avez vous aussi bien profité de tous ces jolis moments.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai pas lu autant que ce que j’avais prévu encore une fois. Je n’ai presque pas lu jeudi et vendredi à cause de mes journées de dingue au boulot. Je rentrais vraiment tard et fatiguée. Puis samedi non plus puisqu’en fait j’ai pas mal bossé sur les prochains articles qui sortiront sur le blog et j’ai aussi gardé ma nièce. Du coup ça a bien réduit mon temps de lecture. Puis j’ai eu vraiment du mal à rentrer dans « Un Noël à Covent Garden », du coup j’ai mis 10 ans à le lire et j’ai lu un gros pavé de plus de 500 pages quand même. C’était une semaine de lecture assez mitigée avec quand même une bonne lecture.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais commencer ce bébé que j’attends de lire avec impatience depuis la sortie numérique et même depuis que j’ai lu « Fast games ». Ce livre est un spin off et Lucas m’avait beaucoup intrigué en tant que personnage secondaire. J’ai vraiment hâte de le découvrir en tant que personnage principal.

no love no limits

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire les premières sorties de cette nouvelle année de mes partenaires !

 

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine et de bonnes fêtes du nouvel an !

A bientôt sur le blog.
Elsa

 

9 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #77

  1. Je ne lis rien en ce moment. J’ai toujours mes deux lectures en cours, à terminer. Va falloir, que je les reprend et que je les termine. Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 😀 Je te souhaite également une excellente année 2019, et qu’elle t’apporte tout ce dont tu as besoin 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s