Chroniques·Non classé

Extrême lovers – saison vol 2/4

Auteure : Chloé Wilkox

Editions : Addictives

 

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce livre. La saison 2 a commencé fort alors j’avais quelques appréhensions par rapport à la suite. Mais j’avais vraiment hâte de la lire. Je remercie Carole des éditions addictives pour ce service presse.

A la fin du premier volume de cette seconde saison, Kim faisait de nouvelles découvertes quand à la personne qui semble prête à tout pour la détruire. Elle va donc tout faire pour découvrir qui est cette personne qui la harcèle et menace tout l’équilibre qu’elle avait enfin mis en place dans sa vie, pour pouvoir enfin passer à autre chose et être pleinement heureuse. Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. Cette personne est loin d’être celle qu’elle pensait. Elle risque de tomber de haut. Se détacher une bonne fois pour toute de son passé ne sera encore une fois pas simple. S’en remettra-t-elle ? Pourra-t-elle encore une fois compter sur le soutien d’Aaron ?

« C’est comme si je me tenais sur une fine couche de glace : si je bouge, ça va craquer sous mes pieds. – Je serais là pour te repêcher. – Peut-être qu’à force, tu finirais par lâcher, Hell. Ou par couler avec moi, déclare-t-elle d’un ton découragé qui ne ressemble pas à ce qu’elle est. »

Tout est encore loin d’être terminé. Kim va devoir une nouvelle fois replonger dans son passé. Ce qu’elle a vécu a brisé toute sa famille. Aaron gardera-t-il son calme face à tout ce que Kim va encore vivre ? Entre Kim et Aaron, tout s’accélère. Ils pensent de plus en plus à l’avenir et communiquent de mieux en mieux. Mais pour pouvoir vraiment être heureux, ils vont devoir tous les deux en finir avec leurs passés, leurs douleurs et l’ultime secret que Kim cache à Aaron. Aaron acceptera-t-il de revoir son père ? Comment réagira-t-il face à ce que lui a encore caché Kim ?

« Oui, je pense que tu as besoin d’être réparée, confirmé-je alors que son expression se fait encore plus douloureuse. Il y a quelque chose de cassé quand la femme la plus belle, la plus intelligente, la plus douée et la plus fantastique du monde se voit de façon aussi négative, aussi déformée. Ce qui est cassé, Kim, ce n’est pas quelque chose que tu es, c’est le regard que tu portes sur toi-même. Et ça, crois-moi, ça peut changer. La preuve : mon regard a changé grâce à notre relation… »

J’ai adoré ce second volume. Cette deuxième saison est vraiment plus rythmée et addictive que la première. J’aime beaucoup le tournant qui est donné à l’histoire. Les rebondissements sont multiples. Dans ce volume, de nouveaux sujets forts sont traités. J’ai vraiment été surprise par ce qu’il se passe dans cette suite. Je ne m’attendais pas à cela. J’ai une nouvelle fois apprécié l’importance qui est donné à l’histoire de certains personnages secondaires, notamment toujours pour le personnage de Lucas. Ce personnage est vraiment touchant.

« Nous deux, ça a commencé comme une passion, une saleté de dépendance dont je ne parvenais pas à me défaire, et ça s’avère être devenu l’histoire de ma vie. »

Kim est vraiment une survivante. Elle n’est pas encore au bout de ses peines, va encore être bouleversée et devoir se battre pour oublier une bonne fois pour toute son passé et pouvoir se reconstruire. Aaron est un roc. Il mûrit au fil des volumes. Ce n’est vraiment plus le même qu’au début de l’histoire. J’aime de plus en plus son personnage. Entre eux deux, c’est toujours aussi intense. Ce sont vraiment des âmes sœurs. Ils sont aussi sauvages et cabossés l’un que l’autre. Ils s’apportent énormément l’un à l’autre.

« Tout me confirme à quel point elle est vivante. Si elle l’oublie, je serai là pour le lui rappeler : avec mes mots, avec mon cœur, avec mes mains. »

Entre vengeance, mensonges, trahison et révélations, ce volume ne vous laissera aucun répit. Le gros point fort de ce livre, c’est cette bande d’amis extraordinaire que forment tous les personnages. Je rêverais d’en avoir une comme la leur. La fin de ce volume est encore une fois surprenante et remet tout en cause. Je me pose tellement de questions. L’attente va être longue avant l’arrivée du prochain volume. J’ai vraiment hâte de le lire. Je vous recommande grandement cette histoire si complète qui aborde tellement de sujets.

« Avec l’impression que le sexe entre nous, aussi torride soit-il, est toujours bien plus que du sexe. C’est un langage qu’on invente ensemble. L’énoncé de tout ce qu’il y a de beau et de puissant qui nous lie, et pour lequel il n’existe pas de mots assez forts. »

Note : 4.5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s