Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Avril 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme d’Avril des éditions addictives. Attention à vos comptes en banque ! Pour ma part, toutes les sorties papier ont déjà rejoint ma bibliothèque.


Papier

Sortie 07 Avril

the boy on fire int

The Boy on Fire – Emma Green
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?


Sorties 14 Avril

in love with my enemy

In love with my Enemy – Antinea Kane
Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n’a qu’un but : l’éviter à tout prix. Elle considère que son ami d’enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n’a aucune envie de se faire piétiner le cœur une nouvelle fois ! Mais c’est sans compter sur l’insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés…

envers et contre tout

Envers et contre tout – Emma Green
Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu’il a de plus cher, l’amour d’Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N’a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C’est en tout cas ce qu’Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s’est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n’a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n’est pas devenu le big boss redouté d’un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu’il ait pu faire ou quel que soit le piège qu’on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma


Sortie 21 Avril

say yes to the boss

Say Yes to the Boss – Ana Scott
À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c’est le même refrain : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes ! Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l’accompagner à la garden-party organisée par son ex, elle décide d’accepter. À une condition : qu’il consente lui aussi à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d’ambiguïté, puisqu’ils n’ont rien en commun ! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu’elle est désintéressée et dévouée. Et de toute façon, c’est son patron ! Mais ça, c’est sur le papier…


Sorties 28 Avril

the initiation papier

The Initiation – Erin Graham
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre. Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce. Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser. Mais l’attirance entre eux est irrésistible et le désir est puissant, d’autant plus que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité. Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

california high school papier

California High School – Sonia Birdy
Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place. Après la mort de ma grand-mère, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi. Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.


Numérique

Sortie 04 Avril

le fils de ma boss

Le fils de ma Boss – Billie Morgan
S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l’a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber ! Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir. Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard. Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?


Sortie 09 Avril

initiation with a criminal

Initiation with a Criminal – Jessika Kostigan
Il est un criminel redouté, elle est la fille du maire et sa vie est toute tracée. Ils n’auraient jamais dû se croiser, ni même s’adresser la parole. Mais quand Maxine rencontre Jay à la sortie du lycée, elle se rend compte que cet homme dangereux pourrait la mener sur un terrain inconnu, qu’elle rêve de parcourir. D’autant plus qu’un désir irrépressible s’en mêle… Entre eux, l’attraction est impérieuse et la passion torride. Pour leur sécurité, personne ne doit savoir : leurs mondes sont incompatibles et leur relation pourrait faire tomber bien des têtes… Mais le secret sera difficile à garder. Peut-on tout risquer pour un amour interdit ?


Sortie 15 Avril

A coach in my bed

A Coach in my Bed – Clara Nové
Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ? Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu’elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ? Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…


Sortie 19 Avril

ride me hard

Ride me Hard – Laura Black
Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis. Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle. Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons. Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ? Ou peut-être est-ce justement l’occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…


Sortie 25 Avril

un voisin de rêve ou presque !

Un voisin de rêve ou presque ! – Fiona Bégot
Gabriella mène une vie de femme libre, indépendante et épicée. Entre ses coups d’un soir, ses amis et sa lapine Xena, elle n’a besoin de personne. Surtout pas d’un mec attitré. Encore moins d’un macho. Alors quand Benjamin – la preuve sur pectoraux que le patriarcat a encore de beaux jours devant lui – a la mauvaise idée d’emménager dans sa résidence, les relations de voisinage virent aussitôt à l’électrique. Il a bien l’intention de lui montrer qui commande. Elle n’a pas l’intention de courber l’échine. Piques, coups bas, vengeances… et attirance irrépressible. De la fière indépendante ou du bel insolent, qui s’avouera vaincu en premier ?


Sortie 30 Avril

mon coloc est une rock star

Mon coloc est une rock star – Claire Dust
Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c’est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l’hôpital et sont les patients les plus insupportables du monde ! A bout, les médecins décident de leur faire partager une chambre, mais ils sont séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l’indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l’attraction devient évidente. Mais entre la chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, amis, amants ou ennemis ?



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu quatre des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier volume de « The boy on fire » ici. Ce premier volume est un petit coup de cœur. Cette histoire est bouleversante, mystérieuse et pleine de piquant. Mon cœur s’est serré et a eu quelques ratés face à certains rebondissements. Déjà beaucoup de choses nous sont dévoilées dans ce début d’histoire. Et en même temps, on sent qu’il nous reste tant à découvrir. J’ai beaucoup aimé l’univers dans lequel nous plonge les auteures.

Mon avis sur « Say yes to the boss » ici. J’ai adoré cette histoire touchante, vibrante et attendrissante. Malgré le thème vu et revu du boss, l’auteure a su apporter une originalité en ajoutant une seconde intrigue de faux fiancés. La tournure de l’histoire est vraiment parfaite. Je ne m’attendais pas à cela. J’ai été surprise. Il y a un côté double rencontre que j’ai tellement aimé. Et des sujets forts sont traités à travers les personnages : celui de la différence, du racisme et de l’acceptation de soi. Cette romance va vous rendre accro.

Mon avis sur « The initiation » ici.  J’ai été complètement déboussolée par le début de l’histoire. Je ne m’attendais pas du tout à ça. L’auteure a pris un risque avec cette histoire qui sort complètement de l’ordinaire. Sa plume est plus osée que dans ses précédents romans. A travers cette histoire, l’auteure évoque encore une fois des sujets forts notamment celui de la dépression. J’ai trouvé qu’elle le faisait avec beaucoup de justesse. Sa plume est toujours aussi agréable à lire.

Et mon avis sur « California High School » ici.  J’ai beaucoup aimé cette histoire touchante, sincère et authentique. Je suis entrée rapidement dans ce roman. J’ai aimé l’évolution de la relation entre les personnages. Tout avance en douceur. Ella et Zack seront d’abord amis avant de devenir amoureux. Tous deux ont fait battre mon cœur. J’ai eu l’impression de replonger dans mes années lycées le temps de quelques heures. Cette romance est vraiment bien construite et évoque des sujets forts comme celui du deuil.

Au niveau des sorties numérique, vous pouvez déjà retrouver mon avis sur « Le fils de ma boss » ici. Et sur « A coach in my bed » ici. Et vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Envers et contre tout »,  « In love with my enemy », « Un voisin de rêve ou presque ! » et « Mon coloc est une rock star ».


A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s