Bilan·Non classé

Bilan Janvier 2022

Hello !

C’est déjà l’heure de faire le bilan du premier mois de l’année. Et en même temps ce mois m’a semblé tellement long que je suis bien contente qu’il se termine. C’était un mois tellement intense niveau boulot. Les journées passaient vite mais elles étaient bien plus longues que la normale en terme d’heures. Heureusement j’ai été en télétravail tout le mois. Du coup le réveil faisait moins mal. Je dois quand même avouer que j’ai hâte que cette période soit terminée. Il y a des jours où c’était vraiment compliqué de suivre le rythme.


Lectures du mois

lecture

J’ai lu seulement 7 livres ce mois-ci. Moins que ce que j’avais prévu au départ. Mais en même temps, difficile de suivre le rythme avec de longues journées de boulot. J’étais fatiguée ou j’avais du mal à déconnecter mon cerveau et à me plonger vraiment dans mes lectures. Malgré tout, j’ai eu de belles lectures.

Coup de cœur : Wonderwall


Achats

achats

J’ai été encore un peu faible ce mois-ci. Mais il y a tellement de belles sorties en même temps. Je n’ai pas pu résister. Il me reste trois de ces romans à lire. J’espère avoir le temps bientôt.

young lover


Réceptions (services presses)

SP

Pas mal de réceptions SP ce mois-ci. L’année a démarré fort chez mes partenaires. Je ne savais plus où donner de la tête avec le peu de temps que j’avais. C’était assez frustrant. Résultat, il me reste encore 4 de ces romans à lire, dont 2 sont des sorties de février. Je ne m’en sors pas trop mal. Je remercie mes partenaires pour l’envoi de ces romans.


Blog

Sur le blog, c’était un peu la folie ce mois-ci. Ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu autant de visites. Presque 3000 vues. Ça m’a vraiment fait chaud au coeur. Je n’ai pas eu le temps de vous publier tout ce que j’avais prévu, notamment mon article sur mes meilleures lectures de 2021. Le peu de temps que j’avais pour moi, j’en ai profité pour lire. Mais j’espère bien vous le faire. Peu importe le temps que ça prendra. Je vous remercie encore pour votre présence.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Janvier 2022

Elite fighter

TAG PKJ : Adieu 2021

Imprévisible boss

La romance M/M



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s