C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #232

Hello !

C’est reparti pour une semaine. Et elle s’annonce encore intense. J’ai vraiment l’impression de ne pas voir le bout de cette période. Ce mois de Janvier a été si long. Les journées passent vite mais elles sont à rallonge en terme d’heures de travail. Mais je m’accroche. Pour l’instant, je suis encore à 100% en télétravail donc au moins je ne me lève pas trop tôt.


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu presque deux livres cette semaine. C’est déjà mieux que les semaines d’avant, même-si c’est toujours pas assez à mon goût. L’essentiel c’est que j’ai apprécié mes lectures.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’ai commencé cette lecture samedi. J’en suis à 80%. Cette histoire est si percutante, bouleversante et révoltante. C’est une romance particulière, unique. Elle se passe en pleine période du mur de Berlin. Les héros vivent chacun d’un côté du mur. Rebekka est libre, alors que Anton doit se taire. Le plus chamboulant dans cette histoire, c’est le réalisme et de se dire que tout ça s’est passé il y a seulement une trentaine d’années. Avec ce roman, j’ai l’impression de vraiment découvrir cette période terrible de l’histoire puisque les auteures nous y immergent complètement. Je souffre avec les personnages. Et en même temps, leur relation est si belle et forte. Ils s’aiment envers et contre tout. J’ai hâte de découvrir la fin de cette romance. J’ai tellement besoin de voir les personnages libres et heureux.


Que vais-je lire ensuite ?

Encore deux lectures qui me tentent beaucoup ! J’aimerais au moins en lire une et commencer l’autre.



C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.
Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s