Non classé·Tag

TAG PKJ : Adieu 2021

Hello !

En ce début d’année, on se retrouve pour le traditionnel tag de bilan de l’année passée que j’adore faire. 2021 a été une année parfois frustrante niveau lecture mais si belle malgré tout. J’ai lu une centaine de livres en tout. Et j’en suis vraiment contente.


Vos trois meilleures lectures de l’année.

C’est hyper dur parce que j’ai eu tellement de belles lectures cette année. Je vais d’ailleurs essayer de vous faire un article sur mes plus belles lectures de 2021 bientôt. J’ai réussi à en sélectionner cinq. Trois c’était vraiment trop difficile.


Vos trois plus grandes déceptions.

J’ai beaucoup de chance parce que j’ai eu seulement une déception cette année. C’était vraiment une bonne année en terme de lecture.

beautiful mistake


Le meilleur roman PKJ lu cette année.

Je n’ai lu aucun livre PKJ cette année. Cette ME ne publie pas le genre de lecture que j’aime.


Le premier livre lu en 2021.

J’avais bien commencé l’année avec cette jolie lecture que je ne peux que vous recommander. En plus, il sort en format papier ce mois-ci.

Imprévisible boss


Le dernier livre lu en 2021.

Je ne pouvais pas choisir meilleure lecture pour terminer cette année en beauté. C’était loufoque et tellement rafraichissant. Une vraie petite merveille.

chris mas


Le livre avec la plus belle couverture.

Je suis fan de cette couverture depuis que je l’ai vue. Elle est tellement douce et représente bien cette magnifique romance.

Vicious of silence 2


Le livre que vous attendiez le plus en 2021.

J’attendais avec impatience la sortie papier du seul roman d’Erin Graham que je n’avais pas encore lu. Et ça a été encore une fois une belle découverte.

strong addiction


Une saga terminée.

Plus les années passent, moins je lis de saga. Je suis du genre à toujours les commencer sans les finir. Du coup, je ne les commence plus du tout haha. J’ai quand même réussi à en finir une. J’ai adoré la saga de ce groupe de rock si soudé. Je les ai quittés avec un pincement au cœur.


La maison d’édition la plus lue.

Sans surprise, ce sont les éditions addictives. Je n’ai même pas besoin de compter. C’est une évidence. Cette ME reste ma préférée autant pour les auteurs que pour les personnes qui y travaillent. C’est un tel plaisir d’être partenaire avec eux.

addictives


Le meilleur nouvel auteur lu.

Cette année m’a permis de découvrir beaucoup de nouveaux auteurs. Mais ma plus belle découverte reste Clara Nové. J’ai lu quatre romans d’elle. Et ça a été que de bonnes lectures. Elle propose des histoires qui sortent de l’ordinaire. Sa plume est vraiment agréable à lire. Je vous conseille de vous aussi partir à sa découverte. Un nouveau roman d’elle va sortir chez Addictives ce mois-ci. Je l’attends déjà avec impatience.


Le dernier livre qui a intégré votre bibliothèque.

J’ai eu l’occasion d’acheter le premier calendrier de l’avent fait par Amélie C. Astier, une auteure dont je suis partenaire et que j’adore. Son calendrier était juste au top. J’ai adoré ouvrir mes petites enveloppes chaque jour. Dans la dernière, il y avait cette petite nouvelle que j’ai beaucoup aimé.

Lost places


Un roman que vous avez beaucoup conseillé.

A vrai dire, c’est une de mes dernières lectures de 2021. Donc je n’ai pas encore eu trop le temps de le recommander. Mais je compte bien le faire ces prochains jours. Ce roman est tellement original et touchant. Il mérite d’avoir plus de visibilité.

EROS


Le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).

J’ai cherché un peu parce que j’avoue que je n’ai pas trouvé qu’un roman s’était plus démarqué d’un autre sur les réseaux cette année. Et j’en suis arrivée à cette romance. J’adore Délinda Dane en tant que personne en plus. Elle est tellement gentille. J’ai vraiment hâte de prendre le temps de découvrir sa plume.

scottish


Le livre que vous attendez le plus en 2022.

J’attendais déjà cette romance en 2021. Mais sa sortie a été décalée. Je l’attends donc avec grande impatience maintenant. La couverture m’a toute suite attirée. Et l’intrigue aussi. Ce roman se passe en Allemagne pendant la période du mur de Berlin. Je vous en reparlerai dès que je l’aurai lu.

wonderwall


Ce tag est désormais terminé. Certaines questions étaient vraiment dures. J’ai fait au mieux. J’espère qu’il vous aura plu et peut-être permis d’ajouter des romans dans votre whishlist. N’hésitez pas à vous aussi reprendre ce tag.

Je vous souhaite une belle année 2022, malgré la période compliquée qu’on vit depuis deux ans. Un jour, tout ça sera derrière nous. J’ai envie d’y croire en tout cas. Que cette année 2022 vous apporte de la joie, de l’amour, de la réussite, la santé et tout ce dont vous désirez ! Moi je suis repartie pour une année avec vous ici et sur instagram.


A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “TAG PKJ : Adieu 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s