Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Janvier 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Janvier 2022 des éditions addictives. Et je peux vous dire que l’année va commencer en beauté avec eux. Le programme est complètement dingue. Et le choix a vraiment été difficile.


Papier

Sortie 06 Janvier

Arrogant & Tattooed – Ludivine Hart
Carson Parker est une star du rap. Il est aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Prendre un ticket et y passer à son tour ? Très peu pour Iris ! Elle a beau être fan de Carson et le considérer comme le mec le plus canon de l’univers, hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche ! Mais quand il lui propose d’être sa community manager et devenir vivre en coloc avec lui, ça se complique. Bien décidée à tenir tête à Carson, qui semble prêt à tout pour la séduire, Iris n’en est pas moins sous le charme. Qui pliera en premier ?


Sorties 13 Janvier

Lover Next Door – Marie Hayle
Lumineuse et enjouée, Charlie ne se laisse intimider par personne, et surtout pas par Liam, son nouveau voisin. Physiquement, rien à redire, il est parfait ! Mais qu’est-ce qu’il est pénible… Liam la provoque, la titille, lui colle ses conquêtes sous le nez et finit par bousiller accidentellement son ordinateur. Bloquée dans son travail à cause de Liam, Charlie n’a pas le choix et doit accepter l’offre qu’il lui fait : afin de se faire pardonner, Liam propose à la jeune femme de l’accompagner pour un reportage et de lui servir de guide dans une région qu’il connaît bien. Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !

L’un contre l’autre (Partie 1) – Emma Green
Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour. Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n’importe quel patron : celui d’Alma ! De la fac de cinéma à l’empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même cœur indomptable. Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît et la confrontation prend des allures de duel.


Sorties 20 Janvier

Imprévisible Boss – Eugénie Dielens
Lexy est une femme indépendante, battante et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : afin de passer le contrôle de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle. Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites. Que l’affrontement commence !

Toxic Games – Isla A. Rowley
Issue d’une famille aisée et puissante, Laria a tout de la typique reine de lycée : sûre d’elle, respectée, presque adulée. Seule ombre au tableau ? Enjel, le nouveau, rebelle aux répliques cinglantes. Un peu en retrait, il ne fait pas partie du même monde que les autres et n’a aucune envie de s’intégrer. Ce qu’il veut, en revanche, c’est faire plier Laria. Pour quelle raison ? Parce que derrière la façade de la parfaite Prom Queen, la jeune femme dissimule bien des secrets. Secrets que semble connaître Enjel. Ou du moins, c’est ce qu’il pense… Entre Enjel et Laria commence alors une confrontation de plus en plus sensuelle, faite de défis et d’attirance, de haine et de passion. Au jeu des faux-semblants, qui du bad boy ou de la reine du lycée sortira vainqueur ?


Sortie 27 Janvier

The Most Insolent Man – Jeanne Pears
Pilote de course déterminé et séduisant, Troy a l’habitude que les femmes défilent dans son lit. Mais un soir, l’une d’entre elles l’envoie promener avec aplomb après un baiser pourtant torride. Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue et la nièce de son patron d’écurie ! En plus, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse… Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, et l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ? Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…


Numérique

Sortie 04 Janvier

Elite Fighter – Sarah Dheilm
Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête ! Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas ! Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible. Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…


Sortie 08 Janvier

Coach en séduction – Claire Rodrigo
Passionnée de comédies romantiques, qu’elle connaît sur le bout des doigts, Ella élabore des stratégies qu’elle emprunte aux séries et films pour résoudre les problèmes amoureux de ses amis, mais aussi les siens ! Plutôt douée à ce petit jeu, la jeune femme décide finalement d’aider les gens à trouver l’amour en montant sa propre société de coaching en séduction, les « Hitches ». Alors qu’elle recherche des clients potentiels, elle ne s’attend pas du tout à tomber sous le charme de l’homme idéal. Un bûcheron sexy et doué au lit : c’est le coup de foudre ! Mais Ella devrait peut-être lui avouer que son nouveau travail consiste à prendre contact avec des hommes via des applis de rencontres, car secret et amour n’ont jamais fait bon ménage…


Sortie 12 Janvier

Challenge the boss

Challenge the Boss – Louve Baxter
Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal… Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?


Sortie 15 Janvier

The Boy on Fire – Volume 3/3 – Emma Green
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?


Sortie 18 Janvier

Jardin secret – Oly TL
Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sensimplacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia. Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d’embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie… La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?


Sortie 24 Janvier

Biker Rules – Clara Nové
Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris ! Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre. Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord… Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.


Sortie 31 Janvier

Corps Accro – Rélie Stein
Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher. Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille. Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Arrogant & Tattooed » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire touchante, mystérieuse et réaliste. Cette romance est assez simple, sans trop de rebondissements. Juste ce qu’il faut pour passer un bon moment. Un sujet fort en tout de même évoqué : celui des addictions. L’auteure a pris bien le temps de mettre en place l’intrigue. Sa plume est addictive. J’ai adoré l’univers de l’histoire et le fait que les rôles soient un peu inversés entre les personnages par rapport aux autres romances.

Mon avis sur « Lover next door » ici. J’ai passé un merveilleux moment de lecture avec cette histoire touchante, sensuelle et intense. Dès les premières pages, je me suis laissée embarquer par l’histoire. Cette romance est vraiment remplie d’amour sous toutes ses formes. J’en suis ressortie avec le sourire aux lèvres. Les personnages principaux, comme secondaires, sont super attachants et sont tous très importants. J’ai aimé tous les découvrir. Ils sont si complémentaires et forment une bande d’amis géniale. A travers eux, l’auteure évoque des sujets forts.

Et mon avis sur « Imprévisible boss » ici. J’ai adoré cette histoire touchante, tendre et profonde. J’ai été surprise par le sujet fort et sensible que l’auteure aborde à travers ce roman. J’ai un gros faible pour les histoires avec des enfants. Et encore une fois avec celle-ci ça n’a pas raté. Mon cœur s’est serré parfois mais a aussi fondu pour tous ces personnages si attachants. J’ai trouvé la plume de l’auteure plus mature et toujours aussi addictive.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « L’un contre l’autre », « Toxic games »,  « Elite fighter », « Challenge the boss », « The boy on fire vol 3 », « Biker rules » et « Corps accro ».


A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s