Bilan·Non classé

Bilan Décembre 2021

Hello !

C’est déjà l’heure de faire le bilan du dernier mois de l’année. C’est dingue comme elle est passée vite. J’ai du mal à réaliser. Mes semaines de boulot sont toujours aussi intenses. Et ça va être le cas encore pendant un moment malheureusement. Le point positif c’est que j’ai quand même pu un peu me reposer grâce à deux jours de repos et surtout deux semaines de télétravail complètes, à défaut de pouvoir prendre des vacances. Ça fait déjà du bien de reculer le réveil d’1h30. En plus, j’avance mieux en télétravail. J’ai vraiment besoin d’être dans ma bulle en ce moment.


Lectures du mois

J’ai lu 9 livres ce mois-ci. Je suis plutôt contente vu comme le mois a été intense. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Et j’étais pas mal fatiguée. Du coup, je lisais au ralenti. Je me suis rattrapée à la fin du mois. J’ai eu que de belles lectures en tout cas.

Coups de cœur : The boy en fire / EROS / Chris mas


Achats

Encore quelques craquages ce mois-ci. Essentiellement pour des livres autoédités d’auteures que j’adore. L’avantage c’est que je les ai déjà tous lus. Il me reste seulement l’ebook à lire. J’ai préféré ne pas le demander en SP pour ne pas me surcharger. Je le lirai sans pression dès que je le pourrai.


Réceptions (services presses)

Pas de réception papier ce mois-ci encore. C’était un tout petit mois niveau SP. Et j’avoue que j’en avais besoin pour me remettre à jour. C’était compliqué ces dernières semaines de suivre le rythme. Puis le début d’année s’annonce chargé en sorties, donc je voulais vraiment ne pas commencer 2022 avec du retard. J’ai d’ailleurs terminé mon dernier SP de 2021 avant-hier. Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ces romans.


Blog

C’est toujours compliqué de tenir le rythme. Rythme de lecture ralenti dit moins de chronique à vous publier. Puis j’avoue que le peu de temps que j’ai de disponible après mes longues journées de travail, je préfère lire que d’écrire des chroniques. Mais je m’accroche malgré tout parce que j’aime toujours autant partager mes avis avec vous. Je vous remercie encore une fois pour votre présence tout au long de cette année, même-si j’étais un peu moins présente.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Décembre 2021

La romance M/M

Sélection romances de Noël 2021

Beau, sexy, drôle… mais interdit !

Mon boss, sa famille cinglée, mon Noël pourri, et moi…



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s