Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Novembre 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de novembre hyper tentant des Editions Addictives.

Papier

Sortie 04 Novembre

un enfoiré mais un coup d'enfer

Un enfoiré mais un coup d’enfer ! – Ana Scott
La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle n’ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain ! Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot. Et peu importe si Harry a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.


Sorties 11 Novembre

foutu coloc papier

Foutu coloc ! – Lou Garance
Quand elle s’installe dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ? Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur ! Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement. Mais plus le temps passe, plus leurs soirées passées à se défier deviennent électriques. Et l’étincelle nouvelle que Scarlett décèle dans le regard de Nolan pourrait bien marquer la fin d’une certaine innocence…

nos amours contraires

Nos amours contraires – Erin Graham
Mystérieux et insaisissable, Gabriel n’a ni Dieu ni maître. Après un début de vie difficile et des choix pas toujours judicieux mais assumés, il sait ce qu’il veut : être libre. Et la recette de la liberté est simple : peu d’amis et pas d’amour. Aussi joyeuse et lumineuse que Gabriel est secret et solitaire, Anouchka est son contraire : elle ne se sent vivre qu’auprès de sa famille et de sa bande de copains. Pourtant, une attraction très forte naît rapidement entre ces deux êtres que tout ou presque oppose. Gabriel est persuadé que personne, pas même Anouchka, ne pourra le ramener vers la lumière. Mais Anouchka cache plus de ressources qu’il ne le croit, et la confrontation s’annonce tellement explosive que même Gabriel ne saurait rester indifférent…

if you wanna be my lover papier

If you wanna be my Lover – Emma Green
Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d’échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser… En l’espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa sœur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un boss parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme. Promis, c’est juste pour une semaine ! Ou deux… Un mois maximum ! Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c’était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères. Les complications ? Petit 1, il est son boss. Petit 2, ils vont devoir cohabiter. Petit 3, il n’a pas du tout l’air de vouloir la laisser filer… Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !


Sortie 18 Novembre

le mec parfait est un inconnu ou presque

Le mec parfait est un inconnu… ou presque ! – Camilla Simon
Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable…


Numérique

Sortie 05 Novembre

prison rules

Prison Rules – Clara Nové
Faith est désespérée : sans travail, avec un petit frère et une grand-mère à sa charge, elle n’a d’autre choix que d’accepter d’enseigner au pénitencier de Boston. Oubliant ses préjugés, elle va y mettre tout son cœur, bien déterminée à offrir le meilleur aux détenus. Mais, très vite, Luke Knight, un élève différent, aussi beau que cultivé, captive son attention. Elle n’a rien à lui apprendre, mais il va pourtant suivre ses cours avec assiduité. Entre eux, le désir est évident, brutal… interdit. Ils ne peuvent y succomber. D’autant que Luke ne lui dit pas tout. À commencer par la raison pour laquelle il est en prison. Ancien tueur à gages pour l’Organisation, il a maintenant une tout autre mission, à laquelle Faith pourrait bien se retrouver mêlée contre son gré. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend… Une chose est sûre : craquer pour un prisonnier, ce n’est pas sans danger.


Sortie 10 Novembre

le coloc de mon frère

Le coloc de mon frère – Isla A. Rowley
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles… Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu’il l’a croisée… elle n’était pas aussi troublante. Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?


Sortie 15 Novembre

the boy on fire

The Boy on Fire – Volume 1 – Emma Green
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?


Sortie 19 Novembre

too young to love

Too Young to Love – Mila Marelli
Ballottée de foyers en familles d’accueil, Nina est une adolescente pleine de colère et de doute. Pourtant, alors qu’elle intègre une énième famille et un nouveau lycée, elle trouve enfin ses repères. Et surtout, elle rencontre Matt, un garçon qui fait battre son cœur pour la première fois. Avec lui, elle découvre le désir, l’amour fou et les délices des nuits partagées… Mais ils ne viennent pas du même monde et doivent affronter l’hostilité de leur entourage. Matt se rebelle contre son père mais Nina a déjà beaucoup souffert dans sa vie et a bien trop à perdre, elle préfère renoncer à son unique amour. Matt aura-t-il les épaules pour se battre pour deux ?


Sortie 26 Novembre

dark domination

Dark Domination – Missy Heart
Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire. Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers. Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. A ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… et fascinant. Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?


Sortie 30 Novembre

Ride Fast, Love More – Lexie Tales
La France, c’est fini pour Lola : trop de mauvais souvenirs sont rattachés à son pays natal. Alors qu’elle se jette à corps perdu dans son road-trip à travers les Etats-Unis, elle fait escale à Arden, un village tranquille du Nevada. Mais elle va vite se rendre compte que la bourgade est en fait le lieu de rendez-vous des Phénix, un inquiétant club de bikers. Parmi eux, Tig, le plus macho et horripilant de tous, prend un malin plaisir à lui montrer qui commande : il compte bien jouer avec elle, jusqu’à ce qu’elle craque. Et alors que Lola découvre avec lui l’envie dévorante et le vrai plaisir, son road-trip devient de plus en plus initiatique…



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu toutes les sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Un enfoiré mais un coup d’enfer ! » ici. J’ai passé un super moment avec cette histoire entrainante, rafraichissante et passionnée. Entre mensonges, non-dits, manipulation, chantage, provocations et désir, vous ne pourrez pas lâcher cette comédie romantique hautement addictive.

Mon avis sur « Foutu coloc ! » ici. J’ai adoré cette histoire pétillante, touchante et pleine de piquant. J’ai aimé le côté amour impossible et le fait que l’histoire prenne son temps puisqu’au départ c’est vraiment un amour à sens unique entre les personnages. La tension va monter entre eux au fil des pages. Mon cœur s’est serré face à toutes les situations que va subir Scarlett. J’ai eu envie de la réconforter. Tout comme j’ai eu envie de secouer Nolan parfois, de lui ouvrir les yeux. L’ambiance de cette colocation est juste géniale.

Mon avis sur « Nos amours contraires » ici. J’ai eu un presque coup de cœur pour cette histoire unique et magnifique. J’ai fini ce livre avec les larmes aux yeux. Cette romance est profonde, drôle et sensuelle. Encore une fois, Erin nous offre une histoire qui se construit pas à pas, au fil des pages. L’intrigue est vraiment originale et l’univers si captivant. Les personnages sont bien construits.

Mon avis sur « If you wanna be my lover » ici. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire touchante, drôle et entrainante. L’intrigue est originale et bien ficelée. Dès les premières pages, j’ai été surprise. Les idées sont tellement bien trouvées. J’ai été émue mais j’ai aussi ri. Cette romance a fait battre mon cœur. Les personnages sont attachants. Leurs secrets se dévoilent petit à petit. J’ai pris plaisir à les suivre et à les voir évoluer au fil des pages.

Et mon avis sur « Le mec parfait est un inconnu ou presque » ici. J’ai eu un coup de coeur pour cette histoire touchante, sensuelle et vibrante. Cette romance est une véritable petite merveille qui m’a complètement conquise. Je suis toute suite entrée dans l’histoire. Elle est plus compliquée qu’elle ne parait. Je ne m’attendais pas du tout au rebondissement vers le milieu du roman. Je n’ai rien vu venir.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Prison rules », « Le coloc de mon frère », « The boy on fire vol 1 » et « Too young to love »


A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Novembre 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s