Bilan·Non classé

Bilan Juillet 2021

Hello !

Le premier mois de l’été (théoriquement) est déjà terminé. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on se croirait plutôt au printemps ou en automne. Le beau temps a vraiment du mal à s’installer. Et je vous avoue que je suis en manque de soleil et de chaleur. J’attends avec impatience mes vacances. Trop besoin de changer d’air et de voir la mer. J’ai encore trois semaines devant moi. Espérons qu’elles passent vite.


Lectures du mois

J’ai lu seulement 11 livres ce mois-ci. Ce qui est déjà pas mal même-si certains étaient courts. Juillet était un mois plutôt chargé niveau boulot en plus. Alors j’étais pas mal épuisée. J’ai en tout cas passé de bons moments avec ces livres.

Coups de coeur : If you wanna be my lover / Royal bodyguard


Achats

J’ai très peu craqué ce mois-ci. Il faut dire qu’il y a moins de sorties. Et les romans qui me tentaient vraiment m’ont été envoyés en SP. J’ai uniquement acheté ces deux romans que j’ai déjà lu en numérique mais que je voulais aussi en papier. Du coup ma PAL n’a pas augmenté pour son plus grand bonheur. J’espère réussir à la diminuer un peu durant le mois d’Août.

achats


Réceptions (services presses)

BAD

Normalement l’été est censé être plus calme en sorties mais ce mois-ci était encore plutôt bien chargé en SP. Il y avait tellement de jolies sorties. Du coup au final il m’en reste encore quatre à lire. Mais ce seront mes prochaines lectures. Et Août sera plus calme. Donc je serai à jour d’ici la rentrée. Je remercie une nouvelle fois mes partenaires pour leur confiance.


Blog

Vu que j’ai eu un meilleur rythme de lecture ce mois-ci, j’ai pu vous proposer trois chroniques inédites par semaine durant ces trois dernières semaines. Ça faisait un moment que ça n’avait pas été le cas. Et ça m’a fait plaisir de reprendre ce rythme, même s’il ne durera pas parce que ça donne des semaines vraiment bien remplies. Et je pense que je ferai une pause durant mes deux semaines de vacances. Je n’y ai pas encore vraiment réfléchi. Mais je doute avoir une connexion me permettant de publier là où je serai. Et surtout, je n’aurais pas beaucoup le temps de lire puisque je pars avec ma nièce qui me demande beaucoup d’attention. Puis j’ai vraiment envie de profiter d’elle et de déconnecter un peu pour bien recharger les batteries avant la reprise. Je vous tiendrai au courant de ce que je décide. Merci encore pour votre présence.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Juillet 2021

La romance M/M

If you wanna be my lover…

Hot reward

Brutal



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s