Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juillet 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le beau programme de Juillet des Editions Addictives. Vous n’allez pas vous ennuyer encore cet été !

Papier

Sortie 01 Juillet

coloc avec mon boss

Coloc avec mon boss – Erin Graham
Charismatique mais distant, Étienne ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fl eurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fi ancée… Marché conclu ?


Sortie 08 Juillet

sensual stepnrother 1

Sensual Stepbrother – Ana Scott
Quand la mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque, cela a tout l’air d’être le début d’une nouvelle vie idéale pour la jeune femme ! Le seul souci ? Pâris, le fi ls du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire. Ils se désirent, et entre eux l’attirance est électrique, impossible à ignorer. Et pourtant, c’est une idylle interdite. Un seul baiser, et toute cette belle harmonie vole en éclats. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

bad boy crush 1

Bad Boy Crush – Lou Everly
Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui. Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter ! Toutes, sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l’amour et des hommes : que du vent et une promesse de cœur brisé, à ses yeux. Rien ni personne ne la fera changer d’avis, et elle envoie bouler les audacieux d’une pique bien sarcastique ! Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l’intrigue… plus il la veut. Et il compte l’avoir.

Numérique

Sortie 03 Juillet

fighting the beast

Fighting the Beast – Laura Black
Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.


Sortie 06 Juillet

say yes to the boss

Say yes to the Boss – Ana Scott
À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c’est la même sérénade : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes ! Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l’accompagner à la garden-party organisée par son ex en l’honneur de sa nouvelle histoire d’amour, elle décide d’accepter. À une condition : qu’il consente à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d’ambiguïté, puisqu’ils n’ont rien en commun! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu’elle est désintéressée et dévouée ! Et surtout, en tant que son patron, il lui est interdit ! Rien en commun ? Peut-être… mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Entre fausse relation et vrais sentiments, il n’y a qu’un pas…


Sortie 12 Juillet

killing me softly

Killing me Softly – Clara Nové
None est un tueur à gages au sein de l’Organisation. Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s’immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances ! Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?


Sortie 20 Juillet

if you wanna be my lover

If you wanna be my Lover… – Emma Green
Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d’échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser… En l’espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa sœur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un boss parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme. Promis, c’est juste pour une semaine ! Ou deux… Un mois maximum ! Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c’était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères. Les complications ? Petit 1, il est son boss. Petit 2, ils vont devoir cohabiter. Petit 3, il n’a pas du tout l’air de vouloir la laisser filer… Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !


Sortie 24 Juillet

team up

Team Up ! – Camilla Simon
Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie. Axton est étudiant sur le même campus qu’elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou ! Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable. Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?


Sortie 31 Juillet

Royal Bodyguard – Aimée Lou
En tant qu’héritier au trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité. Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées ! Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la couronne, il a déjà suffisamment de problèmes ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée. Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer. Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?


Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu toutes les sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Coloc avec mon boss » ici. J’ai adoré cette lecture rafraichissante, pétillante et douce. J’aime vraiment beaucoup les histoires de colocs et celle-ci était vraiment géniale. Je suis toute suite entrée dans l’histoire. J’avais tant envie de découvrir le passé de Lizy. C’est le genre de comédie romantique parfaite pour s’évader le temps de quelques heures.

Mon avis sur « Sensual stepbrother » ici. J’ai passé un très bon moment avec cette lecture touchante, vibrante et captivante. Le cadre de l’histoire est vraiment dépaysant. Je suis tombée sous le charme de ce petit coin de paradis et de Pâris. J’ai littéralement dévoré cette romance tant j’étais prise dans l’histoire. Les personnages sont vraiment attachants.

Et mon avis sur « Bad boy crush » ici. J’ai bien aimé cette lecture touchante et attendrissante. J’ai apprécié le fait que dans cette romance, les rôles soient plutôt inversés entre les personnages. J’ai aussi adoré le rythme de l’histoire. Tout avance vraiment petit à petit entre les personnages. Rien n’est précipité. Plusieurs sujets forts sont traités, notamment celui des complexes que crée la société de nos jours. Cette histoire nous amène à voir au-delà des apparences.



Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Say yes to the boss », « Killing me softly », « If you wanna be my lover », « Team up ! », et « Royal bodyguard ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Juillet 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s