Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Août 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme d’Août des Editions Addictives. Comme toutes les années, il n’y a que des sorties numériques ce mois-ci. Mais en même temps, ce format est plus pratique pour lire sur la plage. Et sinon, c’est le moment de rattraper votre retard sur les sorties papier du début de l’année.

Numérique

Sortie 03 Août

boss games

Boss Games – Alexia Perkins
Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d’un club échangiste. Les femmes, c’est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot. Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O’Brien, sa nouvelle serveuse. Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir. Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…


Sortie 07 Août

About last night

About last night… – Ellie Jade
Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année. Les femmes ? Une complication inutile, non merci ! Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens. Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami. Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…


Sortie 11 Août

fake fianc

Fake Fiancé Deal – Emilie Maes
L’amour ? Annie a clairement d’autres choses à penser ! Entre un père parti sans rien dire, une mère qui ne gère rien et une sœur placée en foyer, elle arrive au point de rupture. Mais quand les choses empirent encore, il ne lui reste qu’un recours : signer un contrat lucratif de fausse fiancée avec Damon, un homme arrogant dont elle ne connaît rien et qui a désespérément besoin de redorer son image. La jeune femme accepte de jouer la comédie à une condition : que Damon ajoute une clause « no sex » à leur accord. Annie est prête à respecter le contrat à la lettre, surtout pendant la période d’essai de sept jours, car il est hors de question de risquer de perdre l’argent que lui rapportera ce deal ! Sur le papier, c’est parfait. En pratique, entre les provocations de Damon, qu’elle a envie d’étriper, et le désir qu’elle ressent pour le corps de rêve de son faux fiancé, la cohabitation se transforme en délicieuse torture…


Sortie 19 Août

The duke

The Duke – Charlie Lazlo
Libertin, richissime et farouchement indépendant, Julian Kingsley, duc de Kingsberry, n’a absolument pas prévu de se marier. Quant à la brillante et cultivée lady Georgia, voisine de ses terres, elle entend bien rester célibataire et continuer de mener sa vie et ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du XIXe siècle anglais. Mais c’est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant. Alors, quand le duc de Kingsberry propose à Georgia un arrangement qui leur permettrait à tous les deux de rester libres, elle est tentée de dire oui. Mais Julian est arrogant, sûr de lui, riche, puissant… et célèbre pour ses frasques et ses nombreuses maîtresses ! Jusqu’où Georgia sera-t-elle prête à aller pour honorer son contrat sans renier sa liberté ? Le duc ne sera-t-il pas le premier à s’en mordre les doigts ?


Sortie 24 Août

cherche-moi je te fuis

Cherche-moi, je te fuis – Billie Morgan
Gauthier pensait avoir un avenir tout tracé, mais tous ses plans s’effondrent et son bonheur avec ! Décidé à faire ce qu’il veut, quand il veut, il décrète qu’il se la coulera douce, et selon ses propres règles ! Abandon de la fac, drogues, filles… après tout, pourquoi se limiter ? Mais c’était sans compter Anaïs. Elle est belle et pétillante, n’a pas la langue dans sa poche et ne supporte pas les mecs torturés comme lui ! Et c’est aussi sa très, très sexy meilleure ennemie…


Sortie 31 Août

i hate my boss

I Hate my Boss – Caroline Sauvage
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fi ls qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défi lent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy… Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux ! Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours. Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir. Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs.



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « About last night », « Fake fiancé deal », « Cherche-moi, je te fuis » et « I hate my boss ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Août 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s