Bilan·Non classé

Bilan Août 2021

Hello !

C’est déjà la fin du second mois de l’été. Celui-ci n’était pas beaucoup mieux que Juillet niveau temps. Heureusement que je suis partie deux semaines dans le Sud pour avoir un peu de soleil et de chaleur. Ça m’a vraiment fait du bien de passer mon temps dehors entre la piscine et la plage. J’en ai profité à fond. C’était si bien mais c’est passé trop vite. Le retour à la réalité s’annonce compliqué. Mais il faut bien rentrer pour mieux repartir.


Lectures du mois
J’ai lu seulement 7 livres ce mois-ci. J’ai eu un bon rythme durant les trois premières semaines du mois. Mais après, j’ai lu à peine un livre durant mes deux semaines de vacances. J’étais en vacances avec ma nièce donc c’était un peu compliqué de trouver du temps pour lire. Les journées étaient pas mal chargées quand même. Mais ce n’est pas grave. Ça m’a fait du bien de faire autre chose. Ma PAL n’est pas très contente puisque je comptais profiter de l’été pour la diminuer mais bon tant pis.

Coups de cœur : Fake fiancé deal / Illegal wedding with my teacher / Sea, crush & sun


Achats

J’ai un peu craqué ce mois-ci. Ma PAL ne redescendra jamais je crois. Mais ce n’est pas grave. Au moins je ne manquerai jamais de lecture. L’essentiel, c’est de se faire plaisir.


Réceptions (services presses)

Ce mois-ci était calme niveau SP. Et heureusement vu que je n’ai pas eu beaucoup le temps de lire. Ça fait du bien d’avoir une pause aussi. Au moins je ne suis pas trop en retard. Je remercie Erin et les éditions addictives pour leur confiance.


Blog
C’était aussi calme sur le blog ce mois-ci. Surtout ces deux dernières semaines vu que je suis partie en vacances. Je fais ce blog par passion. Mais j’avais aussi besoin de prendre du temps pour moi. Ça demande quand même beaucoup de temps de gérer ce blog. Je vous ai proposé deux articles un peu différents de ceux de d’habitude pour combler un peu le manque de chronique. Je reviendrai en force d’ici la semaine prochaine. Merci encore pour votre présence. Ce mois-ci, on a fêté les 5 ans du blog. Le temps passe si vite ! Mais je m’épanouie toujours autant dans cette aventure.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Août 2021

La romance M/M

Fake fiancé deal

Les 10 sorties de la rentrée littéraire 2021 qui me tentent le plus

About last night…



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.
Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s