Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Septembre 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le beau programme de la rentrée des Editions Addictives. Attention à votre compte en banque !

Papier

Sortie 09 Septembre

Touchdown

Touchdown – Sonia Birdy
Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n’engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire. Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Mais lors d’une soirée étudiante, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer dans l’équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Beau et inaccessible, il est du genre à ne pas s’attacher : le parfait candidat pour un one night stand. Mais l’alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.


Sorties 16 Septembre

sulfurous bad boy papier

Sulfurous Bad Boy – Laura Black
Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête ! Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir. Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non. Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

seuls contre tous

Toi + Moi : Seuls contre tous – Emma Green
Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi sur le campus de la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. La jeune Franco-Anglaise a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, l’Américain aux origines russes, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, il ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux opposés s’attirent, se défient, se repoussent, s’apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté vont lutter pour ne pas s’aimer. Et ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.


Sortie 23 Septembre

fucking wedding papier

Fucking wedding – Mélodie Chavin
Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit. L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage… Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?


Sortie 30 Septembre

colosse le maitre du jeu

Colosse – Le maître du jeu – Anna Wendell
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché. Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes. Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite ! Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine. Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

Numérique

Sortie 03 Septembre

L'inconnu sexy

L’inconnu sexy – Marion Laurent
Éternelle romantique, April est une actrice qui enchaîne les publicités au lieu des premiers rôles. Matt, quant à lui, est un riche trader aux allures de Thor qui fuit l’amour comme la peste. Quand ils se rencontrent dans les rayons d’un grand magasin, Matt sort d’une conversation téléphonique avec sa mère. Tous les ans, à la Saint-Valentin, c’est la même histoire ! Elle lui met la pression pour qu’il vienne accompagné au repas de famille. Sauf que cette année, il a dit oui. Lorsqu’il croise le regard d’April, Matt croit avoir trouvé la solution idéale pour faire illusion auprès des siens et être tranquille. Il fait une proposition à la jeune femme : jouer le rôle de sa petite amie. La date d’expiration est claire : le 14 février au soir. Seul problème, April risque de prendre son rôle un peu trop à cœur… Saura-t-elle abattre les barrières que Matt s’est fixées ?


Sortie 10 Septembre

hot bastard

Hot Bastard – Sarah Dhleim
Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job ! Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire. Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends ! Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride…


Sortie 17 Septembre

the rebel sinners

The Rebel Sinners – Clara Nové
La vie de Lucille s’est arrêtée le jour où elle a appris que son frère était atteint d’une leucémie. Il est devenu sa priorité. Alors, quand une association propose à Jonathan de réaliser son rêve ultime, suivre le célèbre groupe de rock The Rebel Sinners dans sa tournée européenne, Lucille n’hésite pas longtemps pour l’accompagner. Une rencontre sans fausse note ? Pas tout à fait. Charlie, le leader charismatique du groupe, se montre dès le départ grossier avec Lucille. Choquée par son comportement, elle compte bien l’éviter, mais ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Le musicien a toujours pensé qu’il était égoïste, irrécupérable… Et si Lucille et son frère réveillaient ce qu’il y a de meilleur en Charlie ?


Sortie 23 Septembre

California High School – Sonia Birdy
Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place. Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fi lle, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi. Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée. Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger. Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher. Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…


Sortie 29 Septembre

coloc avec mon ennemi

Coloc avec mon ennemi – Mélodie Chavin
La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d’amis délurés ? Miley, Noah, Scott, Calum et Lexie s’envolent enfin pour le Mexique avec une seule chose en tête : s’amuser et profiter à fond ! Mais ce que Lexie n’avait pas prévu, c’était de totalement craquer pour Calum, son pire ennemi depuis le lycée, qui est aussi et surtout le meilleur pote d’enfance de son ex petit-ami, Scott. Depuis toujours, ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n’a jamais été aussi forte. Surtout que dans la grande villa qu’ils ont louée, il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d’à côté pour céder au désir.


Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des sorties papier de ce mois-ci. Et d’ailleurs, en relisant un peu mes avis, je me suis aperçue que ces trois romans ont été des coups de cœur.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Touchdown » ici. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire touchante, mystérieuse et torride. Cette lecture m’a autant émue que fait rire. J’ai toute suite été prise dans cette lecture si addictive. J’ai aimé le fait que les rôles soient un peu inversés entre les personnages. Dans cette histoire, c’est le personnage féminin qui a vraiment du mal à s’ouvrir.

Mon avis sur « Fucking wedding » ici. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire intense, mystérieuse et surprenante. Je suis passée par toutes sortes d’émotions : joie, peine, peur. L’intrigue est originale et vraiment bien ficelée. Le prologue donne toute suite envie de se plonger dans l’histoire pour en savoir plus. Je me suis posée tout un tas de questions tout au long de ma lecture.

Et mon avis sur « Colosse – le maitre du jeu » ici. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire complexe, bouleversante et originale. Ce roman m’a fait verser quelques larmes. L’intrigue est vraiment bien ficelée. J’ai adoré la façon dont est abordé cet amour interdit. J’ai eu du mal à lâcher cette romance tant j’avais envie de percer tous ses mystères.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Toi + Moi : Seuls contre tous », « Hot bastard », « The rebel sinners », « California high school », et « Coloc avec mon ennemi ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Septembre 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s