Bilan·Non classé

Bilan Mars 2021

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du troisième mois de l’année. Le temps passe vite malgré la situation que l’on vit je trouve, même-si j’ai en même temps l’impression qu’on est enfermé dans un cercle vicieux. J’ai tout de même avancé un peu dans ma vie puisque j’ai commencé un nouveau boulot depuis dix jours. Pour l’instant, ça se passe bien même si s’intégrer n’est pas simple avec la situation actuelle.


Lectures du mois

J’ai lu 9 livres ce mois-ci. On peut désormais dire que j’ai retrouvé à peu près mon rythme d’avant. Et ça fait du bien. Même-si il risque d’y avoir encore quelques ajustements maintenant que j’ai repris le boulot. J’ai eu plein de belles lectures en plus.

Coups de cœur :

Forbidden stepbrother / Don’t mess with the boss / Shawn


Achats

J’ai un peu craqué ce mois-ci. J’ai entre autres profité d’une vente dédicacée d’une auteure que j’aime beaucoup pour m’acheter certains de ses livres en format papier. J’ai donc acheté 7 livres papier en tout et 2 ebooks. Mais certains sont déjà lus du coup. Il m’en reste quatre à lire.


Réceptions (services presses)

J’ai désormais rattrapé mon retard dans mes SP. Je suis contente. Je peux commencer Avril sereinement. D’autant que je continue d’être plus raisonnable pour avoir le temps de tout lire sans me mettre la pression. Je remercie tous mes partenaires pour leur confiance et ces belles découvertes.


Blog

J’ai été plutôt régulière niveau publication ce mois-ci comme j’ai retrouvé un meilleur rythme de lecture. Ça m’a permis de vous proposer plus d’avis. Je suis en train de vous préparer des articles à thèmes comme les romances stepbrother à lire selon moi et plein d’autres du même genre. J’ai envie de me diversifier sans que ça ne me prenne trop de temps puisque je suis déjà bien occupée. J’espère que ça vous plaira. C’était aussi un grand mois ce mois-ci puisqu’on a dépassé les 100 000 vues sur le blog. C’est fou. Je n’aurais jamais cru les atteindre un jour. Merci énormément d’être toujours là au fil des années. Dans moins de six mois, le blog fêtera ses cinq ans. Même-si en réalité, je ne suis à fond dessus que depuis 2018 il me semble. J’espère que ce n’est encore que le début.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Mars 2021

La romance M/M

Just don’t mention it – DIMILY tome 4

Arrogant Highlander

Don’t mess with the boss

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Bilan Mars 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s