Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mars 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Mars des Editions Addictives. Et je peux vous dire que le choix a été particulièrement difficile ce mois-ci pour moi !


Papier

Sortie 04 Mars

le coloc

Le coloc – Amy Hopper
Ethan est brillant, sûr de lui, séducteur et, surtout, il est libre. Il mène sa vie comme il l’entend, passant de fête en fête et de fille en fille, sans jamais s’attacher. L’amour est une perte de temps, seuls ses potes méritent sa loyauté ! Il n’avait pas pris en compte le paramètre Lola, sa nouvelle coloc. Française, photographe, fauchée et solaire, elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouscule tout. Mais les histoires entre colocs finissent mal en général… non ?


Sortie 11 Mars

initiation with my enemy 1

Initiation with my enemy – Camilla Simon
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient d’obtenir une super promotion : sa propre rubrique ! Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge ! Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys… Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

forbidden stepbrother 1

Forbidden Stepbrother – Lise Robin
Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et les deux fils de celui-ci dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie. Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance. Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?


Sortie 18 Mars

boss me around 1

Boss me around – Zoé Murat
Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés. Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant… S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout. L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?


Sortie 25 Mars

under control

Under Control – Marie Hayle
Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions en toutes circonstances. Samantha est une sagefemme attentionnée, vite déstabilisée, mais déterminée à ne laisser personne lui marcher sur les pieds. Quand Tyler la croise au cours d’une soirée, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l’utiliser et la garder à distance avant de la jeter. Il n’avait pas prévu qu’elle serait une adversaire à sa mesure… Elle le bouleverse, le trouble, révèle ses failles cachées et lui donne envie de croire à des sentiments interdits… Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?


Numérique

Sortie 05 Mars

arrogant highlander

Arrogant Highlander – Mina Zadig
Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares… Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder. Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie ! Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…


Sortie 10 Mars

Don't mess the boss

Don’t mess with the boss – Izia Soley
Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d’un magazine féminin. Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant. L’ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé. Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d’être terminée !


Sortie 16 Mars

Just Colocs – Laure Aleno
A la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec mais surtout sans appart ! Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions. Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de babysitting avec son fils. La proposition est trop belle pour être vraie et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace ! Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…


Sortie 22 Mars

Enfoiré de prince charmant ! – Laura Black
Méfiant, solitaire et implacable, Vitale di Falcone est obsédé par une seule chose : rendre son prestige à son nom et retrouver les biens que son père a dilapidés en jouant. Quand il rachète l’ancien palais familial, il embauche toute une équipe de restaurateurs d’art et fait la rencontre de la pétillante Aeryn… qui est loin de le laisser indifférent. Irrévérencieuse et maladroite, la belle Irlandaise assume ses rondeurs et sa langue, qu’elle n’a pas dans sa poche. Ils s’affrontent sans pitié le jour, avec passion la nuit, mais au final… qui prendra le dessus sur l’autre ?


Sortie 26 Mars

Hurt – Antinea Kane
Depuis un an, Heather vit chaque journée comme un défi. L’équilibre qu’elle a réussi à instaurer menace pourtant de basculer quand Shane refait irruption dans sa vie. Plein de rage et aveuglé par la douleur, il n’a plus rien de l’homme solaire qu’elle a connu auparavant. S’il a été le meilleur ami d’Heather pendant longtemps, aujourd’hui il sera son meilleur ennemi. Et il compte bien lui rappeler que tout choix implique des conséquences. Mais si dans l’ombre, quelqu’un décidait de bouleverser la donne ?


Sortie 31 Mars

Mr Bastard – Lena K. Summers
Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisateur de divorces lui donne raison. Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui. Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères ! Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des sorties papier de ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Initiation with my enemy » ici. Cette romance est une petite merveille. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire authentique, touchante, originale et vibrante. J’ai été surprise par une des révélations que je n’avais pas du tout vu venir. L’auteure aborde des sujets vrais, importants et de société.

Et mon avis sur « Boss me around » ici. J’ai passé un super moment de lecture avec cette histoire mystérieuse, captivante et pleine de tensions. J’ai adoré l’univers de ce roman et le petit côté interdit. L’auteure a réussi à m’immerger complètement dans ce monde professionnel. J’avais l’impression de moi aussi participer à ce procès au sujet sensible et si important : le harcèlement sexuel au travail.

Vous pourrez retrouver mon avis sur « Forbidden stepbrother », « Under control », « Arrogant highlander », « Don’t mess with the boss », « Just colocs » et « Mr Bastard ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Mars 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s