Bilan·Non classé

Bilan Mai 2020

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du mois de Mai. Un mois encore presqu’entièrement confiné pour moi. J’étais toujours en télétravail ce mois-ci donc j’en ai profité pour bien avancer dans mes lectures. J’ai pu prendre pas mal d’avance sur mes SP. Mais je reprends progressivement à partir de cette semaine. J’avoue que j’appréhende un peu avec la chaleur qu’il va faire dans les transports plus le port du masque. Mais bon faut bien se jeter à l’eau à un moment ou un autre.

 

Lectures du mois

J’ai réussi à lire 14 livres ce mois-ci. Mes vacances m’ont bien aidé. J’ai eu un super bon rythme de lecture. Vu qu’on ne peut toujours pas faire grand chose dehors, j’en ai profité pour lire tranquille au soleil sur mon balcon. S’il y a un point positif à ce covid, c’est bien le temps pour lire. En plus j’ai que de jolies lectures hormis une déception. Espérons que ça continue !

Coups de coeur : Arrogant fake lover / Fucking Paradise Island / Black Storks / Rebellious

Déception : Maybe now

 

Achats

J’ai été raisonnable ce mois-ci encore. En même temps, encore très peu de livres sont sortis. J’ai eu le plaisir de recevoir la commande que je devais à la base récupérer au week-end New romance à Paris. Ça m’a redonné le sourire et ça a remis en route les réceptions de livre. J’ai hâte d’être au moins de Juin. Ma PAL pas trop par contre je vous avoue vu toutes les sorties prévues. En tout cas, il me reste seulement un de ces 3 romans à lire et c’est prévu pour Juin donc pas vraiment d’augmentation de PAL ce mois-ci encore. C’est cool ! Je tiens bien ma résolution de ne pas garder 10 ans dans ma PAL des livres que j’ai achetés. J’essaye un maximum de les lire rapidement pour pas perdre l’envie au fil des mois. J’ai tellement de livres qui ne me font plus du tout envie dans ma PAL. Faut que je fasse un tri et que je vois ce que je vais faire de tous ces achats compulsifs.

 

Réceptions (services presses)

Confinement oblige, la plupart des sorties papier ont été reportées ce mois-ci encore. Du coup, toujours pas de réception papier. Mais ça reviendra en Juin. J’ai hâte. Ça me manque. J’ai tout de même reçu plein de jolis ebooks encore. C’est l’avantage du numérique. Je remercie mes partenaires pour leur confiance une nouvelle fois.

Blog

J’ai eu un bon rythme de publication ce mois-ci encore. La dernière semaine, j’ai même réussi à publier tous les jours. Et encore une fois, vous avez été présents. On a de nouveau fait un record de vues cette semaine avec plus de 4000 vues. C’est complètement dingue. Et ça me fait tellement plaisir de vous voir toujours si nombreux. Vous vous abonnez de plus en plus au blog. Alors un grand merci encore à tous ceux qui prennent le temps de venir sur mon blog, de s’abonner et de laisser un petit commentaire ou de juste venir en restant discret. Ça signifie beaucoup pour moi.

Articles les plus vus :

La romance M/M

Sorties éditions addictives Mai 2020

Sorties éditions addictives Juin 2020

Arrogant fake lover

Fucking Paradise Island

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

14 commentaires sur “Bilan Mai 2020

      1. Oui et non, elle ne diminue pas vraiment ^^ Je lis plein de livres qui ne sont pas dans ma PAL papier ^^

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s