Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mai 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties du mois de Mai des Editions Addictives. Ce mois-ci, il n’y aura encore une fois pas de sorties papier. Mais de jolies sorties ebooks sont au programme !

 

Numérique

Sortie 04 Mai

boss challenge

Boss Challenge – Gwen Delmas

Timo est brillant, déterminé, et ne recule jamais devant un défi . Sur le plan professionnel ? Il doit s’imposer comme nouveau créateur au sein de la maison de luxe Baldi. Sur le plan personnel ? Il est décidé à séduire Deva, la future PDG, aussi sensuelle qu’exigeante. Alors… on parie ?

 

Sortie 09 Mai

arrogant fake lover

Arrogant Fake Lover – Alexia Perkins
À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria. La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ? Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle ! Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ». Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

 

Sortie 15 Mai

love and lies on campus

Love & Lies on Campus – Emma Green Part 1/3

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfi n, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfi nissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

 

Sortie 20 Mai

fucking paradise island

Fucking Paradise Island – Mila Jensen

Kate est surnommée la « Dragonne », et ce n’est pas pour rien ! Bourreau de travail, caractère bien trempé, elle impressionne autant qu’elle effraie. Contrainte à des vacances forcées, elle atterrit sur la petite île de Paradise Island, au cœur de la Polynésie française. Au programme : soleil, plage, farniente… tout ce qu’elle déteste ! Et la cerise sur le gâteau ? Anton. Sexy et mystérieux, il lui tient tête et la rend dingue… au point de bouleverser tous ses repères. Elle refuse de céder même au désir, il est décidé à la faire succomber… Ça promet !

 

Sortie 25 Mai

black storks

Black Storks – Kristen Rivers

Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection. Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial. Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main ! Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne. Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux. Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

 

Sortie 30 Mai

student affair

Student Affair – Aurélia Vernet
C’est son premier jour en tant que professeur, et Aliénor a mille questions en tête: sa tenue ne fait-elle pas trop « stricte » ? Va-t-elle réussir à passionner ses étudiants ? Vont-ils la prendre au sérieux ? Pourtant, quand elle reconnait Sacha dans l’amphi, son coup d’un soir torride de l’été passé, elle ne pense plus qu’à deux choses : comment a-t-elle pu se mettre dans un tel pétrin ? Et… comment peut-il être aussi sexy ?! Pourtant, c’est hors de question qu’il se passe (encore) quelque chose entre eux : elle a 35 ans, il en a 21, et il est son élève ! Mais ce n’est pas ça qui arrêtera Sacha…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez donc retrouver mon avis sur tous ces romans au cours du mois. J’ai vraiment hâte de tous les lire. Si vous ne lisez pas encore des ebooks, c’est le moment de vous y mettre.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

4 commentaires sur “Sorties éditions addictives Mai 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s