Chroniques·Non classé

Bilan Avril 2020

Hello !

Il est temps de faire le bilan de ce mois entièrement confiné. J’avoue que je m’y suis faite. Je trouve que les journées passent de plus en plus vites. J’ai trouvé mes repères niveau télétravail et j’arrive à m’occuper quand je suis en congés, notamment grâce à la lecture. Tout se passe plutôt bien. D’autant que j’ai eu la chance de revoir ma nièce avant-hier. Ça fait vraiment du bien après presque deux mois sans la voir. Elle est d’ailleurs encore chez moi jusqu’à ce soir. Ma soeur (enceinte) avait besoin de se reposer.

 

Lectures du mois

J’ai lu 12 livres ce mois-ci dont pas mal de belles briques. J’ai eu encore une fois un super rythme. On peut remercier le confinement ! J’ai eu vraiment de très jolies lectures et aucune déception.

Coups de coeur : Défendu / Unlawful

 

Achats

J’ai été raisonnable ce mois-ci. Confinement oblige, je n’ai acheté aucun livre papier. J’ai seulement craqué pour deux livres en format numérique. Du coup, ma PAL n’a pas augmenté. Elle s’est plutôt allégée donc c’est cool. Je compte lire Maybe now en mai.

 

Réceptions (services presses)

Confinement oblige, la plupart des sorties papier sont reportées ce mois-ci encore. Du coup, pas de réception papier. Je croise les doigts pour que les sorties papiers reviennent en Juin ! J’ai tout de même reçu plein de jolis ebooks. C’est l’avantage du numérique. Je remercie mes partenaires pour leur confiance.

 

Blog

J’ai eu un bon rythme de publication ce mois-ci. Et vous m’avez suivi dans chacun de mes articles puisqu’on a dépassé les 3000 vues ce mois-ci, soit un record de +500 vues. C’est complètement dingue. Et ça me fait tellement plaisir de vous voir de plus en plus nombreux ici. Alors un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de venir sur mon blog et de laisser un petit commentaire ou de juste venir en restant discret.

 

Articles les plus vus :

La romance M/M

Sorties éditions addictives Avril 2020

Killer boss

Jonah’s words

Eleanor & Grey

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

7 commentaires sur “Bilan Avril 2020

  1. Beau bilan 🙂 En avril, j’ai lu 11 livres. J’ai lu Covenant Tome 4 & Tome 5 – Off Campus Tome 2 – La promesse – Ps oublie moi – Midnight BLue – Roomies – Marked Men Tome 2 – Baby Random Tome 1 – Dark Lies & Beautiful Fighter 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s