Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juin 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties du mois de Juin des Editions Addictives. Et c’est le retour des sorties papier. Vous n’allez pas manquer de lectures ce mois-ci encore.

 

Papier

Sortie 04 Juin

campus rules

Campus Rules – Mélodie Chavin

Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme n’importe quelle étudiante insouciante. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour repartir de zéro ! Mais tout se complique quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet étudiant si mystérieux ? William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner… Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?

 

Sortie 11 Juin

games of desire

Games of Desire – Laura Black

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile, et les femmes, des partenaires d’une nuit. Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver un témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

 

Sortie 18 Juin

too young

Too Young – Margot D. Bortoli

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres. Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

 

Sortie 25 Juin

scottish bastard

Scottish Bastard – Ana K. Anderson

Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler. Dawn, elle, ne rend de compte à personne. Alors quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayden, de soixante-six ans son ainé, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l’Écossais ! Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste… qui a ses raisons, et ne cédera face à rien ! Le plus gênant dans tout ça ? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent ! Le reconnaître ? Jamais ! Craquer pour elle ? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas ? Impossible !

 

Numérique

Sortie 03 Juin

can you keep a secret

Can you Keep a Secret ? – Lou Garance

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

 

Sortie 08 Juin

fucking wedding

Fucking Wedding – Mélodie Chavin

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit. L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage… Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

 

Sortie 15 Juin

love & lies on campus part 2

Love & Lies on Campus – Emma Green Part 2/3

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfi n, il respirait, jusqu’à ce que «Baby Tillie» ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

 

Sortie 20 Juin

Mr Alpha

Mr Alpha – Marion Laurent

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre. Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable. Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone. Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie. Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

 

Sortie 25 Juin

Bad Boy Crush – Lou Everly

Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui. Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter ! Toutes, sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l’amour et des hommes : que du vent et une promesse de cœur brisé, à ses yeux. Rien ni personne ne la fera changer d’avis, et elle envoie bouler les audacieux d’une pique bien sarcastique ! Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l’intrigue… plus il la veut. Et il compte l’avoir.

 

Sortie 30 Juin

summer secret

Summer Secret – Mag Maury

Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve ! Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros. Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste ! Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.
Vous pouvez retrouver mon avis sur « Campus rules » ici. Cette histoire est bouleversante et terriblement addictive. L’intrigue est vraiment bien ficelée. Les rebondissements sont multiples. Et le suspense est à son comble jusqu’aux dernières pages. J’étais loin de me douter de la chute de ce roman. L’auteure m’a vraiment surprise. Son histoire est superbement construite et vraiment magnifique. Elle fait passer de beaux messages. Les personnages sont tellement attachants et authentiques.
Mon avis sur « Too young » ici. J’ai bien aimé cette lecture vibrante, drôle et émouvante. Cette histoire aurait même pu être un coup de cœur. Mais j’ai trouvé qu’elle peinait à démarrer. De mon point de vue, l’auteure a vraiment trop développé son histoire. Ça a amené certaines longueurs de temps en temps du coup, surtout au début. C’est vraiment dommage parce que l’histoire de fond est vraiment bien construite. J’ai beaucoup plus apprécié la deuxième moitié du roman qui est plus riche en rebondissements et en émotions. Un passage m’a fait verser quelques larmes. Je n’ai rien vu venir.
Et mon avis sur « Scottish bastard » ici. J’ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire attendrissante, profonde et drôle. La plume de l’auteure m’a directement plongée dans l’histoire. J’ai eu l’impression de moi aussi être au manoir l’espace de quelques heures. J’ai vraiment passé un merveilleux moment avec cette histoire. J’ai adoré les joutes verbales entre Dawn et Quinn. Je me suis tellement attachée aux personnages. Je les ai quittés avec un pincement au cœur. J’en aurais voulu encore et encore.

Vous pourrez retrouver mon avis sur toutes les sorties numériques tout au long du mois de Juin.

A bientôt sur le blog.
Elsa

 

 

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Juin 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s