Bilan·Non classé

Bilan Janvier 2020

Hello !

C’est le début d’une nouvelle année. Tous les compteurs ont été remis à 0. Et cette nouvelle année a plutôt mal démarré pour moi puisque je me suis réveillée le 1er Janvier avec la grippe. Autant vous dire que j’avais prévu de commencer l’année autrement que dans mon lit. Ça m’a bien achevée. Après j’ai aussi traversé un passage à vide niveau lecture. Mes lectures me paraissaient toutes fades et sans saveur. Je n’arrivais pas à avancer. Je désespérais un peu. Jamais je n’avais autant eu du mal à lire. Mais la seconde moitié du mois a tout arrangé !

 

Lectures du mois

Malgré le fait que j’ai passé plusieurs jours sans lire, je m’en suis pas trop mal sortie. Au milieu du mois, j’avais encore lu que 3 livres. Mais j’ai fini par réussir à en lire 8 en tout dans le mois. Vu comme il a démarré, c’est pas mal. En tout cas, j’en suis contente. Je ne voulais surtout pas commencer cette année avec du retard dans mes SP notamment. Et au final, j’ai eu de belles lectures une fois ma panne de lecture passée et même des coups de coeur. Espérons que Février soit entièrement positif.

Coups de coeur : Cooper training tome 3 / L’amant parfait est un inconnu… ou presque ! / Fucking girls tome 2

Déception : Initiation with my boss

 

Achats

J’ai été super raisonnable ce mois-ci niveau achats. C’est une de mes résolutions pour cette année d’ailleurs : arrêter de trop acheter pour que les livres finissent par trainer des mois dans ma PAL puisque je n’ai pas le temps de les lire. Ma PAL n’a pas augmenté puisque j’ai lu ce roman en plus.

 

Réceptions (services presses)

Encore de beaux SP reçus ce mois-ci dont un super colis pour la sortie de « Recherche coloc ». Je remercie mes partenaires pour l’envoi de ces romans.

 

Blog

Avec ma panne de lecture, j’ai également eu moins envie de gérer le blog. Je n’avais pas envie de vous partager des avis entièrement négatifs. Et comme je n’avais pas aimé ces livres, j’avais du mal à écrire mes avis aussi. J’ai été moins présente ce mois-ci ici du coup. Je ne voulais pas me forcer. Sur la fin du mois, j’avais plus envie de lire que de publier. Du coup j’ai décidé d’arrêter de me mettre la pression à publier un jour sur deux si je n’en ai pas vraiment l’envie. Malgré cela, vous avez encore une fois été présent. Je vous en remercie. J’espère vraiment que Février sera un mois meilleur. Je dois encore vous faire mon bilan global de 2019. Je tiens vraiment à le faire.

 

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Janvier 2020

TAG : 12 Livres à lire en 2020

TAG PKJ : Adieu 2019

L’amant parfait est un inconnu… ou presque !

Résiste-moi… si tu peux !

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

6 commentaires sur “Bilan Janvier 2020

  1. Un beau bilan tout de même, j’espère que ton mois de février, sera tout aussi bien 🙂 Pour ma part, j’ai lu 4 livres, Hopeless – Cocky Bastard – Nos âmes tourmentées & The Air He Breathes, qui était une relecture. Niveau achat, j’ai pas était raisonnable, j’ai acheté 8 livres, en même temps, c’était les soldes à la bouquinerie près de chez moi, alors, j’en ai profité. JE me suis donc pris : Red Rising Tome 1 – Insolent Boss – La 5ème Vague Tome 1 – Jackaby Tome 1 – Les 100 Tome 1 – Avec toi…peut-être – Beautiful Bastard Tome 1 – Coach Me Love, et j’ai gagné à un concours le Tome 2 de la BD, Dans les yeux de Lya ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s