Bilan·Non classé

Bilan Février 2020

Hello !

Il est temps de faire le bilan du mois le plus court de l’année. Ce mois était bien mieux que celui de Janvier pour moi. Malgré de grosses journées de boulot, je m’en suis bien sortie niveau lectures et publications sur le blog. Ça m’a reboosté après mon mois de Janvier en demie-teinte !

 

Lectures du mois

Au final, j’ai plus lu ce mois-ci qu’en Janvier. J’ai vraiment retrouvé un bon rythme de lecture et j’espère que ça va continuer comme ça en mars. J’ai lu en tout 9 livres, dont 2 belles briques. Et le mieux c’est que j’ai vraiment eu que de bonnes lectures, sauf une petite déception. Je suis désormais à jour dans mes SP aussi. Ça faisait un moment que je n’avais pas passé un si bon mois en terme de lectures !

Coups de coeur : Not for you / Inflamed / Iaroslav – rédemption tome 2 / Tempting offer / Control freak

Déception : Be my baby

 

Achats

J’ai un peu craqué ce mois-ci. Mais franchement ce n’est pas grand chose puisque j’avais déjà lu les 3 romans papier Addictives en ebook. J’avais juste envie de les avoir en papier vu que je les avais adorés. Puis je suis allée à une dédicace des auteures donc en plus, j’ai pu les faire dédicacer. C’était difficile de résister. J’ai également une édition collector spécial Saint-Valentin que j’ai aussi lu ce mois-ci. Ma PAL n’a pas augmenté puisque j’ai lu mes deux achats numériques ce mois-ci aussi. Je suis fière de moi. Je tiens bien ma résolution pour l’instant.

 

Réceptions (services presses)

J’ai reçu beaucoup de jolis romans ce mois-ci. J’ai passé un super moment avec ceux que j’ai déjà lus. Et j’ai hâte de découvrir les autres très rapidement. Je remercie mes partenaires pour ces envois.

 

Blog

Si j’avais eu un peu de mal à avoir l’envie de publier et surtout d’écrire mes chroniques le mois dernier, j’étais motivée ce mois-ci. J’ai eu tellement de belles lectures que j’avais envie de toutes vous les faire découvrir. J’ai encore du retard sur les articles plus spéciaux que je veux vous faire depuis un moment. Faut que je m’y mette. Mais sinon je suis à jour dans toutes mes chroniques. Donc ça a vraiment un mois positif. Je vous remercie encore pour votre présence ici. Ça ne serait pas pareil sans vous !

 

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Février 2020

Recherche coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir !

Bilan Janvier 2020

Inflamed

Too close (Close protection)

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

6 commentaires sur “Bilan Février 2020

  1. Un beau petit bilan 🙂 En ce mois de février, j’ai lu 10 livres : Love & Rehab – Step Brother (relecture) – Bossman – Méfie toi de nous Tome 1 & Tome 2 – Another Story of Bad Boys Tome 1, Tome 2 & Tome 3 – Off Campus Tome 1 (relecture) et Ego Maniac ^^ J’ai eu deux coup de coeur, un pour Love & Rehab et un pour Méfie-toi de nous. Niveau achat, j’ai acheté 3 livres : The Player de Vi Keeland – Recherche coloc et Ego Maniac 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s