Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Février 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir les magnifiques sorties du mois de Février des Editions Addictives. Votre banquier risque de ne pas être content haha. Rien que les sorties papier de ce mois-ci sont dingues !

 

Papier

 

Sortie 06 Février

Colocs & sexfriends

Colocs & Sex Friends – Jeanne Pears

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott. Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur. Mais il y a Jordan. Sûr de lui, arrogant et insaisissable, il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit. Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible, et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir. Qui craquera le premier ?

 

Sorties 13 Février

recherche coloc

Recherche Coloc – Emma Green

Il y a Brody, l’architecte sexy ; Dermot, le prof de philo en slip ; Charlotte, l’amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres. Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes : – Comment survivre dans cette maison de fous ? – Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ? – Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu’elle a embauché pour rénover l’appartement de son enfance ? Mais à part ça, tout va bien.

too close

Too Close – Silvia Reed

Témoin-clé d’un crime atroce, Lily-Rose doit précipitamment tout quitter pour sauver sa vie. Soumise au programme de protection des témoins, elle devra cohabiter avec un garde du corps le temps que l’assassin soit retrouvé et mis sous les verrous. Sauf qu’elle le connaît déjà. Jake a été son premier quand elle avait 15 ans : son premier amour, son premier amant… et son premier coeur brisé. Aujourd’hui, il est puissant, terriblement attirant et tout à fait déterminé à la protéger comme à la séduire de nouveau. Un homme menace sa vie, l’autre menace son coeur… Lequel est le plus dangereux ?

 

Sortie 27 Février

love naked

Love Naked – Laurie Eschard

Lorsque Ben se retrouve à la une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, lui pose un ultimatum : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse. Mais cette dernière n’a pas de temps à perdre pour des caprices : fuyant un passé douloureux, Selena élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils et leur mariage reste platonique ! Mais peu à peu, le désir s’en mêle…

 

Numérique

 

Sortie 03 Février

not for you

Not for You – Marion Carmin

Andréas revient à Paris pour le mariage de son frère. Après cinq ans de voyages et de missions humanitaires, son arrivée en France est compliquée : il a changé, il est confronté à des souvenirs difficiles, les liens avec sa famille se sont distendus… Et pour couronner le tout, le passé lui explose particulièrement à la figure lorsqu’il rencontre la fiancée de son frère : Faustine. Leur amie d’enfance. Son premier amour. La plus belle nuit de sa vie en Argentine. Et la pire trahison. Il lui en veut, elle le hait, et pourtant la passion et le désir n’ont jamais été aussi puissants. Ils ont toutes les raisons de ne pas craquer… mais ce n’est jamais aussi simple.

 

Sortie 08 Février

un enfoiré mais un coup de folie !

Un enfoiré… Mais un coup de folie ! – Ana Scott

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain ! Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot. Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

 

Sortie 13 Février

inflamed

Inflamed – Cara Solak

Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui ! River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès. Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge. Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion ! Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?

 

Sortie 19 Février

Just sex & tattoos

Just sex & tattoos – Mina Zadig

Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté ! Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer ! Alors même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas. Sex friends ? Voilà, c’est parfait ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire. Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?

 

Sortie 24 Février

tempting offer

Tempting offer – Erine Kova

Calum McKay a toujours vu le mariage comme une étape lointaine de sa vie. Il a d’autres priorité, comme reprendre l’entreprise familiale de thé suite au décès brutal de son père. Pourtant, sa rencontre avec Salma va bouleverser sa vie. Elle est jeune, envoûtante, possède un sacré caractère… et éveille en lui des désirs aussi puissants qu’indécents. Venu en Inde pour obtenir des plants de thé exceptionnels, Calum se retrouve face à un ultimatum : il ne les aura que s’il épouse Salma. Elle y gagnerait sa liberté loin de traditions étouffantes, il aurait de quoi sauver son héritage familial. Sont-ils prêts à se dire oui pour le meilleur et pour le pire ?

 

Sortie 28 Février

Boss rules – Alexane Tolley

Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse… et fauchée. Antoine est PDG, strict, froid… et à la recherche d’une nouvelle assistante. Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient… Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale… inexplicable. Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà deux des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique. Et j’ai eu la chance de lire « Recherche coloc » en avant-première en novembre. Vous pourrez retrouver bientôt mon avis sur le blog. J’ai adoré cette lecture pétillante et pleine de bonne humeur avec personnages haut en couleurs. Je vous le recommande grandement.
Vous pouvez retrouver mon avis sur « Too close » ici. Ce livre est un petit coup de cœur. j’ai toute suite été conquise par cet amour d’enfance. J’ai vraiment été touchée et émue par cette histoire. J’ai souffert avec les personnages. Ça m’a fait si mal de les voir aussi brisés l’un sans l’autre. Au delà de la romance, il y a aussi dans ce livre un petit côté thriller qui m’a beaucoup plu.

Et mon avis sur « Love naked » ici. J’ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire touchante, drôle et tellement addictive. C’est vrai qu’il y a un côté déjà vu dans ce livre. Mais l’auteure a réussi à me surprendre avec quelques rebondissements parfaitement dosés. J’ai vraiment eu du mal à lâcher ce livre. Je me suis tellement attachée aux personnages, autant principaux que secondaires. J’ai refermé ce livre avec un gros pincement au cœur. Je n’avais pas envie de les quitter.

Vous pourrez retrouver mon avis sur « Colocs & sex friends » sur le blog ce mois-ci. Et en numérique, je compte lire « Not for you », « Un enfoiré… mais un coup de folie ! », « Inflamed » et « Tempting offer ».

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Février 2020

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s