Hello !
C’est reparti pour une nouvelle semaine. Et je n’ai pas envie de la commencer. Les débuts de mois sont toujours chargés en boulot et celui-ci va être encore plus compliqué puisque j’ai une collègue qui rame complètement en ce moment et qui du coup nous fout en retard. J’avoue que j’ai de plus en plus de mal avec elle et son comportement. Elle met une sale ambiance. Et ça devient vraiment compliqué de travailler dans ces conditions.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai vraiment passé une super semaine de lecture même-si une de mes lectures m’a un peu agacé, surtout le personnage féminin. Je vous en reparle cette semaine dans ma chronique. J’ai vraiment retrouvé un bon rythme de lecture en tout cas.
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je vais commencer cette comédie romantique qui m’a toute suite tenté. J’espère qu’elle me fera passer un bon moment.
Que vais-je lire ensuite ?
Ce sera encore une fois une semaine 100% Addictives. Beaucoup de belles sorties sont prévues en début de mois. J’ai vraiment hâte de les lire.
C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !
A bientôt sur le blog.
Elsa
Bonne semaine 🙂
J’aimeJ’aime
Merci, à toi aussi ! ☺️
J’aimeJ’aime
Hello !! Alors cette semaine pour moi c’est retour à la romance avec Confidence de S. Bowen et E. Kennedy. Pour la suite je pense me plonger dans La Plage de la Mariée de C. Sabard. Belle semaine livresque 📚
J’aimeJ’aime
Confidence me tente bien aussi. Belle semaine à toi ! ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite une très belle semaine livresque 😊
J’aimeJ’aime
Merci, à toi aussi ! ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai commencé We are S’trong de Charlotte M. S.
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
J’aimeJ’aime
Merci, à toi aussi !
J’aimeJ’aime