Bilan·Non classé

Bilan Mai 2019

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de ce mois de mai plutôt bien rempli. Au niveau boulot, ça s’arrange au fil des semaines. On finit par tous trouver notre rythme et ça fait du bien. La fatigue persiste et le temps n’arrange rien. Je rêve d’un grand soleil qui dure. Il faut dire qu’on n’a pas trop vu le soleil au printemps. Espérons que mois de Juin arrange un peu ça. Se lever sera plus motivant !

 

Lectures du mois

J’ai lu 11 livres ce mois-ci et j’ai dépassé le cap des 50 lectures depuis le début de l’année. Malgré les jours fériés, j’ai dû travailler des cours et du coup je n’ai pas pu lire autant que ce que je voulais. Mais je suis quand même contente de ce mois de lecture même-si je n’ai eu aucun coup de coeur. Seulement beaucoup de bonnes lectures. Et deux déceptions malheureusement.

Deceptions : Ashes of you / Amoureuse du diable

 

Achats

J’ai été plutôt raisonnable ce mois-ci encore. En même temps, j’essaye de ne pas trop surcharger ma PAL plus qu’elle ne l’est déjà. J’achète vraiment les livres qui me tentent le plus maintenant. Sinon je vais encore me retrouver avec des livres qui vont finir par ne plus me tenter au final. C’est le cas de plusieurs livres qui trainent depuis des mois au fond de ma PAL. Et comme je n’ai plus autant de temps pour lire qu’avant, je tiens à être encore plus raisonnable. Il m’en reste encore trois de ces livres à lire. Ça sera fait cet été ! J’ai aussi eu d’autres livres qui ont rejoint ma PAL grâce au Festival du Roman Féminin. Je vous laisserais aller voir l’article que je vais lui consacrer pour voir lesquels.

 

Réceptions (services presses)

J’ai encore reçu de jolis services presses ce mois-ci. Et je suis plutôt à jour. Les seuls que je n’ai pas encore lus sont des sorties du mois de Juin. Je remercie encore une fois tous mes partenaires pour leur confiance. C’est un vrai plaisir de « travailler » avec vous.

 

Blog

J’ai été un peu moins active sur le blog. Sans doute à cause de la fatigue encore une fois. J’ai plein d’idées d’article en attente d’écriture mais si peu de temps pour les écrire. J’espère avoir plus de temps en Juin. Sinon c’était quand même un beau mois. Vous avez une nouvelle fois été présents. Je vous en remercie. Vous êtes désormais 250 à suivre le blog. Pour moi, c’est énorme. Je ne pensais pas atteindre ce stade en ouvrant ce blog. On approche aussi des 40 000 visites. Vous êtes géniaux ! Et j’ai aussi passé le cap des 2000 abonnés sur instagram ce mois-ci. N’hésitez pas à venir me rejoindre là-bas si ce n’est pas encore fait. Je suis pas mal active.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Mai 2019

The boss

Ashes of you

My teacher

This crazy thing called love

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

9 commentaires sur “Bilan Mai 2019

  1. Je suis plutôt contente de mon mois de mai, j’ai lu 6 livres :
    Avec toi peut être
    Sexy sommer mon coloc £ moi
    Quand le vent caresse mes cheveux
    Cooper training tome 2
    My little lie
    Soughtless

    J’ai commandé wild men tome 2 j’ai hâte et briar university.

    Je suis admirative de ton nombre de lecture. Les journées ne sont pas assez longues pour moi.

    J'aime

  2. Très joli bilan 🙂 Au mois de mai, je n’ai acheté qu’une BD : Le réseau papillon T1 & Les étoiles de Noss Head Tome 3, qui me manquer. Pour ce qui est de mon bilan lecture de mai, j’ai lu : Moxie – Le réseau papillon Tome 1 (BD) – Love & Darkness – Lovely Vicious Tome 1 – Valentine’s date & le Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 et Tome 5 des étoiles de Noss Head 😀

    J'aime

  3. Beau bilan !
    J’ai réussi a lire 15 livres pour ma part (avec la fin des partiels et dans l’attente de commencé mon stage 😅)
    J’espère que juin t’apportera de belles lectures également !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s